Au Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Loup d'Argent

Bienvenue au pensionnat du Loup d'Argent. En fait, ce pensionnat a été organisé suite à... Oh et puis non, pour savoir, allez dans la partie réglement! ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Misaki un peu perdue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misaki Hanaharu
Prof de français
Misaki Hanaharu


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : DeVaNt MoN OrDi !!!
Date d'inscription : 30/03/2006

Misaki un peu perdue Empty
MessageSujet: Misaki un peu perdue   Misaki un peu perdue EmptySam 1 Avr - 22:16

Misaki entre dans le hall et ne voit personne elle s'assoit alors

Dès l'entrée de ce somptueux chateau a l'allure de villa, Misaki pose ses affaires , comprenant sa valise et ses cartables pour ses affaires d'ecole, et scrutant aux alentours pour decourir tous les details de ce hall si original. C'était une grande piece dont tout avaient l'air d'être très precieux ! Elle effleura du bout des doigts l'horlogerie murale et avait l'impression qu'elle se trouvait dans un musée d'art. Croyant a un reve el se pinça tres fort mais tout cela était bien réel.

*ll n'y a l'air d'avoir personne, de toute façon je ne sais meme pa où aller Sad*
Revenir en haut Aller en bas
Nora Sahari
Prof de musique + Elève
Nora Sahari


Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 30/03/2006

Misaki un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Misaki un peu perdue   Misaki un peu perdue EmptySam 1 Avr - 23:58

Nora penetra dans le grand hall d'entrée du pensionnat.. il n'y avait pas foule! elle apperçut au loin une jeune fille qui semblait un peu perdue! elle decida de la rejoindre...

*elle a l'air perdu, ce n'est pas elle qui va m'indiquer ou sont les dortoirs*

"salut, tu es nouvelle ? moi je viens d'arriver, je suis un peu perdue, ... tu sais ou on doit aller ?, je stress un peu la, j'aime pas l'inconnu, j'ai du mal , il n'ya personne, ca me fait un peu peur ..."

*bon, respiiiire, calme toi*

"euh bon, je vais me calmer, commençons par le commencement : moi c'est Nora, Nora Sahari... et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://leferacheval.site.voila.fr
Misaki Hanaharu
Prof de français
Misaki Hanaharu


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : DeVaNt MoN OrDi !!!
Date d'inscription : 30/03/2006

Misaki un peu perdue Empty
MessageSujet: ^^   Misaki un peu perdue EmptyDim 2 Avr - 0:04

Misaki se lève d'un bon lorsqu'elle aperçoit une jeune fille qui entre et qui lui adresse la parole. Génée, elle essaie de cacher sa surprise.

"Je suis Misaki Hanaharu et je suis professeur de français =) Tu ne saurais pas où se trouve, par hazard, la salle des professeur ?"

*oh! quelqu'un donc je ne suis pas perdue, ou alors pas perdue toute seule c'est une bonne nouvelle*
Revenir en haut Aller en bas
Nora Sahari
Prof de musique + Elève
Nora Sahari


Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 30/03/2006

Misaki un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Misaki un peu perdue   Misaki un peu perdue EmptyDim 2 Avr - 0:14

*ouf, je ne suis pas seule*

"oui, bon, au moins on est toute les deux! bon, je propose qu'on aille au bureau de la directrice , elle pourra nous guider et nous renseigner ... je ne sais meme pas ou se trouvent les dortoirs!
tu me suis ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://leferacheval.site.voila.fr
Misaki Hanaharu
Prof de français
Misaki Hanaharu


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : DeVaNt MoN OrDi !!!
Date d'inscription : 30/03/2006

Misaki un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Misaki un peu perdue   Misaki un peu perdue EmptyDim 2 Avr - 0:19

"Bien sur !"

* comme sa je vais aussi rencontrer la directrice =) *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misaki un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Misaki un peu perdue   Misaki un peu perdue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Misaki un peu perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» longue absence = un peu perdue
» Chambre de Misaki
» Misaki alias ...Margaux
» balade de Canelle et Misaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Loup d'Argent :: Le pensionnat :: Le hall => l'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser