Au Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Loup d'Argent

Bienvenue au pensionnat du Loup d'Argent. En fait, ce pensionnat a été organisé suite à... Oh et puis non, pour savoir, allez dans la partie réglement! ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 longue absence = un peu perdue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nora Sahari
Prof de musique + Elève
Nora Sahari


Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 30/03/2006

longue absence = un peu perdue Empty
MessageSujet: longue absence = un peu perdue   longue absence = un peu perdue EmptyLun 7 Aoû - 0:58

coucou les girls

me revoila au loup d'ar !!! retour au bercail!

l'ennui c'est que je suis un peu perdue. Surtout dans les cours, je sais plus ou j'étais , a quel cours je participais, donc j'attendrai de nouveaux cours pour me reintegrer, dc faites pas attention si je rep plus alors que je suis sensée etre presente! ok?

en passant, du 11 au 16 je vais chez jen, avec kena ( noé ) donc on sera pas la sur le forum!

biz a tous

cha
Revenir en haut Aller en bas
http://leferacheval.site.voila.fr
Matt
Médecin
Matt


Nombre de messages : 515
Localisation : devant my pc
Date d'inscription : 16/04/2006

longue absence = un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: longue absence = un peu perdue   longue absence = un peu perdue EmptyLun 7 Aoû - 13:42

oki oki pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
 
longue absence = un peu perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misaki un peu perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Loup d'Argent :: Hors JDR :: Un problème ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser