Au Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Loup d'Argent

Bienvenue au pensionnat du Loup d'Argent. En fait, ce pensionnat a été organisé suite à... Oh et puis non, pour savoir, allez dans la partie réglement! ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 With Steph ^^ [suite du resto]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Will
Prof de sport
Will


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 18/04/2006

With Steph ^^ [suite du resto] Empty
MessageSujet: With Steph ^^ [suite du resto]   With Steph ^^ [suite du resto] EmptyDim 4 Juin - 22:54

Will et Steph arrivèrent aux jardins.

Will fut surpris par leur grandeur et leur beauté. Il les admira un instant avant d'y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

With Steph ^^ [suite du resto] Empty
MessageSujet: Re: With Steph ^^ [suite du resto]   With Steph ^^ [suite du resto] EmptyDim 4 Juin - 22:58

Steph l'emmena vers un coin ombragé par un grand saule pleureur, duquel on pouvait apercevoir les deux tours de dortoirs du pensionnat. Elle adorait se réfugier là. Le murmure doux et cristallin d'un petit cours d'eau, en contrebas, berçait les promeneurs qui savaient l'apprécier. A cela s'ajoutaient les notes joyeuses des oiseaux, tout heureux de l'arrivée de l'été. Steph soupira de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Will
Prof de sport
Will


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 18/04/2006

With Steph ^^ [suite du resto] Empty
MessageSujet: Re: With Steph ^^ [suite du resto]   With Steph ^^ [suite du resto] EmptyDim 4 Juin - 23:02

Will sourit à Steph.

"C'est vraimet magnifique, j'suis heureux comme je l'ai rarement été..."

Il soupira de bonheur et s'assit contre l'arbre, invitant Steph à s'installer elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

With Steph ^^ [suite du resto] Empty
MessageSujet: Re: With Steph ^^ [suite du resto]   With Steph ^^ [suite du resto] EmptyDim 4 Juin - 23:04

Elle lui sourit.

"C'est l'un des coins que je préfère... Mais d'habitude je suis toute seule pour l'apprécier."

Elle le rejoignit et appuya sa tête sur le tronc, promenant ses mains sur l'herbe, s'arrêtant sur quelques fleurs par ci par là. Elle ferma les yeux pour mieux s'imprégner de l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Will
Prof de sport
Will


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 18/04/2006

With Steph ^^ [suite du resto] Empty
MessageSujet: Re: With Steph ^^ [suite du resto]   With Steph ^^ [suite du resto] EmptyLun 5 Juin - 19:57

Will attrapa une jolie fleur violette qui n'était pas bien loin, et la tendit à Steph, moitié timide moitié franc.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

With Steph ^^ [suite du resto] Empty
MessageSujet: Re: With Steph ^^ [suite du resto]   With Steph ^^ [suite du resto] EmptyLun 5 Juin - 21:08

Elle rouvrit les yeux et fut surprise en voyant la fleur. Elle sourit et la prit doucement. Elle la porta près de son visage pour en sentir le parfum... Il était doux, enivrant, limite envoûtant.

"Merci..."murmura-t-elle.

Elle jouait distraitement avec la fleur, ses doigts courant avec légèreté sur la tige, frôlant le velours des pétales [j'ai cherché un synonyme mais pas trouvé Sad].


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Will
Prof de sport
Will


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 18/04/2006

With Steph ^^ [suite du resto] Empty
MessageSujet: Re: With Steph ^^ [suite du resto]   With Steph ^^ [suite du resto] EmptyMer 7 Juin - 14:01

[mdr c'est beau quand même t'inquiètes Smile moi j'suis pas inspirée Sad ]

Will rougit légèrement au remerciement de Steph.

Il posa sa main et se tendit en sentant la main de la jeune femme tout près de la sienne. Il se retint de la retirer brutalement, bien qu'avec difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

With Steph ^^ [suite du resto] Empty
MessageSujet: Re: With Steph ^^ [suite du resto]   With Steph ^^ [suite du resto] EmptyMer 7 Juin - 14:20

Toujours jouant avec la fleur d'une main, Steph posa délicatement l'autre sur celle, toute proche, de Will. Elle s'en étonna d'abord, mais après tout, même si ce n'était pas son genre de faire le premier pas d'ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Will
Prof de sport
Will


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 18/04/2006

With Steph ^^ [suite du resto] Empty
MessageSujet: Re: With Steph ^^ [suite du resto]   With Steph ^^ [suite du resto] EmptyMer 7 Juin - 21:56

[héhé Steph a envie que ça bouge :p]

Will se sentit trembloter, sa timidité revenait à grands pas !

Il prit son courage à deux mains et serra la main que Steph avait posé sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

With Steph ^^ [suite du resto] Empty
MessageSujet: Re: With Steph ^^ [suite du resto]   With Steph ^^ [suite du resto] EmptyJeu 8 Juin - 17:13

[lol que veux-tu, ma vie à moi est morne et routinière alors... mdr]

Elle glissa avec précaution la fleur dans la petite poche de sa jupe, la 'tête' sortant encore, pour ne pas l'abîmer. Un papillon passa soudain, d'un joli blanc laiteux. Steph le suivit du regard. Il la frôla, tournoya autour de Will et Steph, puis s'éloigna.

[quoi, moi, fana des papillons? non? chui repérée, mince!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Will
Prof de sport
Will


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 18/04/2006

With Steph ^^ [suite du resto] Empty
MessageSujet: Re: With Steph ^^ [suite du resto]   With Steph ^^ [suite du resto] EmptyJeu 8 Juin - 20:24

[mdrr toi et tes papillons xD]

Will fixa le papillon lui aussi, amusé par le regard limite admirateur que lui lançait Steph.

Il serra la main de Steph encore plus fort.


[éwi, c'est moche, mais que veux-tu l'inspiration a décidé d'me lacher pour de bon... chnif]
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

With Steph ^^ [suite du resto] Empty
MessageSujet: Re: With Steph ^^ [suite du resto]   With Steph ^^ [suite du resto] EmptyJeu 8 Juin - 22:08

[mais euh, ils sont bieaux les papillons, la beauté et la délicatesse éphémère de la vie... témoin de la dureté de l'existence aussi... lol ok j'arrête.[
[t'inquiète l'inspiratioon, ça s'en va et ça revient, c'est fait de tout petits riens... je sors XD]

Elle lança un regard furtif à Will, ne sachant trop que dire, que faire. Mais qu'est-ce qu'elle était bien là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Will
Prof de sport
Will


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 18/04/2006

With Steph ^^ [suite du resto] Empty
MessageSujet: Re: With Steph ^^ [suite du resto]   With Steph ^^ [suite du resto] EmptyJeu 8 Juin - 22:59

[mdr que de poésie xD]

Will, emporté par un élan de "courage", passa un bras sur les épaules de sa voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

With Steph ^^ [suite du resto] Empty
MessageSujet: Re: With Steph ^^ [suite du resto]   With Steph ^^ [suite du resto] EmptyJeu 8 Juin - 23:02

[ouaou je me sens d'humeur joyeuse un truc de malade!!!!!! lol]

Elle appuya légèrement sa tête sur l'épaule de Will, les yeux mi-clos.

[panne ici aussi lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Will
Prof de sport
Will


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 18/04/2006

With Steph ^^ [suite du resto] Empty
MessageSujet: Re: With Steph ^^ [suite du resto]   With Steph ^^ [suite du resto] EmptyJeu 8 Juin - 23:10

[ptdr décidément ! amenez-nous un bidon d'essence brin ! lol]

Will serra un peu Steph contre lui, puis déposa un baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

With Steph ^^ [suite du resto] Empty
MessageSujet: Re: With Steph ^^ [suite du resto]   With Steph ^^ [suite du resto] EmptyJeu 8 Juin - 23:13

[lol on voit que c'est le soir, j comprenais pas l'essence lol non mais c'est l'intramusculaire qui m'a marquée je crois et le bac qui approche lol]

Elle tourna son visage vers lui lorsqu'il fit mine de s'éloigner, toujours les yeux mi-clos, et déposa un baiser léger sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Will
Prof de sport
Will


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 18/04/2006

With Steph ^^ [suite du resto] Empty
MessageSujet: Re: With Steph ^^ [suite du resto]   With Steph ^^ [suite du resto] EmptyJeu 8 Juin - 23:20

[ptdr en plus elle était limite drôle ! t'abuse ! lol]

Will fut surpris par le baiser de Steph, mais il ressentait d'un coup une joie indescriptible, intense.

Il l'embrassa.


[wouuu la fin c'est trop moche xD Toot's, palme d'or de la mocheté selon les jours (j'arrive plus les trucs comme ac Matt et Toot's lol) ça reviendra Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

With Steph ^^ [suite du resto] Empty
MessageSujet: Re: With Steph ^^ [suite du resto]   With Steph ^^ [suite du resto] EmptyVen 9 Juin - 11:40

[lol disolée tu me pardonneras? lol sinon je crois que c'est because avec la Toot's c'est une fille donc t'as moins de mal lol]

[bon manque d'inspiration je reviendrai, en + les chevaux m'attendent pour aller dehors et pitètre Nello pourra aussi... allez tu comprends l'urgence non?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Will
Prof de sport
Will


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 18/04/2006

With Steph ^^ [suite du resto] Empty
MessageSujet: Re: With Steph ^^ [suite du resto]   With Steph ^^ [suite du resto] EmptyVen 9 Juin - 23:15

[wiwi, j'attendrais Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

With Steph ^^ [suite du resto] Empty
MessageSujet: Re: With Steph ^^ [suite du resto]   With Steph ^^ [suite du resto] EmptySam 10 Juin - 16:27

[a attends je recherche...]

Ils finirent par se détacher l'un de l'autre, mais comme à regret. Steph sourit à Will. Elle avait l'impression de rêver, de flotter sur un petit nuage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Will
Prof de sport
Will


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 18/04/2006

With Steph ^^ [suite du resto] Empty
MessageSujet: Re: With Steph ^^ [suite du resto]   With Steph ^^ [suite du resto] EmptySam 10 Juin - 21:43

Will ré-attrapa la main de Steph ( ba kwa ils s'étaient lachés lol).

Il lui rendit son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

With Steph ^^ [suite du resto] Empty
MessageSujet: Re: With Steph ^^ [suite du resto]   With Steph ^^ [suite du resto] EmptySam 10 Juin - 21:46

[mdr te sens pas obligé de te justifier!]

Elle se blottit contre lui et soupira de bien-être.

[pt** j place jamais les espaces au bon endroit je dois toujours recommencer mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Will
Prof de sport
Will


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 18/04/2006

With Steph ^^ [suite du resto] Empty
MessageSujet: Re: With Steph ^^ [suite du resto]   With Steph ^^ [suite du resto] EmptySam 10 Juin - 21:57

[mdr !]

Will la serra fort contre lui, posant sa tête contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

With Steph ^^ [suite du resto] Empty
MessageSujet: Re: With Steph ^^ [suite du resto]   With Steph ^^ [suite du resto] EmptySam 10 Juin - 22:11

[mmm ça doit être bien lol]

Elle aurait pu rester là des heures et des heures. La main de Will sur la sienne, le sentir si proche... Elle avait même du mal à y croire. Mais elle s'abandonna vite au plaisir d'être là, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Will
Prof de sport
Will


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 18/04/2006

With Steph ^^ [suite du resto] Empty
MessageSujet: Re: With Steph ^^ [suite du resto]   With Steph ^^ [suite du resto] EmptySam 10 Juin - 22:26

Will ferma les yeux, ne sachant pas encore croire à son bonheur...

Il les r'ouvrit une ou deux fois, histoire de vérifier que tout ça était bien vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





With Steph ^^ [suite du resto] Empty
MessageSujet: Re: With Steph ^^ [suite du resto]   With Steph ^^ [suite du resto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
With Steph ^^ [suite du resto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Steph alias... Steph!
» Chambre de Steph
» Will cherchant Steph
» Avec Steph
» Pizzeria, Will et Steph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Loup d'Argent :: Le pensionnat :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser