Au Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Loup d'Argent

Bienvenue au pensionnat du Loup d'Argent. En fait, ce pensionnat a été organisé suite à... Oh et puis non, pour savoir, allez dans la partie réglement! ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Steph alias... Steph!

Aller en bas 
AuteurMessage
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Steph alias... Steph! Empty
MessageSujet: Steph alias... Steph!   Steph alias... Steph! EmptyJeu 20 Avr - 15:37

Bijour!!!!!
je suis Steph, j'incarne deux persos: Matt et Steph.
J'ai bientôt 17ans, je fais de l'équitation depuis 8ans, j'ai deux chiennes, un chat, et un cheval, Nello, qui m'inspire pour mes textes avec New Day.

Avec Claire on a eu l'idée de créer ce forum, on en avait trouvé un du même genre mais il commençait à dépérir donc on s'est dit pourquoi pas nous? Et voilà!!!! D'ailleurs, au passage, merci à tous els inscrits de votre participation, zètes géniaux!!!!!!!!!
Bon je crois que c'est tout... Non: je suis en 1ère littéraire et je dis, vivent les littéraires!!!!!!!!
Et côté zik, j'écoute un peu de tout...

voili, j'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
 
Steph alias... Steph!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceres alias... Franou
» Justine alias CaneLLe
» Misaki alias ...Margaux
» aurelia alias akira
» Chachou alias ... NOra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Loup d'Argent :: Hors JDR :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser