Au Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Loup d'Argent

Bienvenue au pensionnat du Loup d'Argent. En fait, ce pensionnat a été organisé suite à... Oh et puis non, pour savoir, allez dans la partie réglement! ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sauvez le pouce de Louise please!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Sauvez le pouce de Louise please!!!!! Empty
MessageSujet: Sauvez le pouce de Louise please!!!!!   Sauvez le pouce de Louise please!!!!! EmptyDim 9 Juil - 12:12

Quand Steph et Lousie arrivèrent à l'infirmerie, Matt n'y était pas encore. Mais ce n'était pas étonnant: les dortoirs étaient tout proches de l'infirmerie, et Matt était sûrement en train de flâner ailleurs...

"Je l'ai bipé, il ne devrait pas tarder..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Matt
Médecin
Matt


Nombre de messages : 515
Localisation : devant my pc
Date d'inscription : 16/04/2006

Sauvez le pouce de Louise please!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le pouce de Louise please!!!!!   Sauvez le pouce de Louise please!!!!! EmptyDim 9 Juil - 12:16

Matt était dans le sjardins lorsque Steph l'avait bipé. Il s'était aussitôt dirigé vers l'infirmerie, où il arriva en courant.

"Ca y est, je suis là!!"souffla-t-il."Où est le blessé qui interrompt ma balade? Wink"

Plus sérieusement il ajouta:

"Entrez. J'ai fait aussi vite que j'ai pu..."
Revenir en haut Aller en bas
louise
Elève
louise


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : dun'kerque
Date d'inscription : 05/07/2006

Sauvez le pouce de Louise please!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le pouce de Louise please!!!!!   Sauvez le pouce de Louise please!!!!! EmptyDim 9 Juil - 17:55

Louise tendit sa main et plus particulièrement son pouce maculé de sang à Matt (beurk, c'est pas ragoutant!):

"Je me suis écorchée la main en arrivant ici. Vous comprenez, les branches en travers du chemin, on trébuche et on s'esquinte la patte! C'est grave docteur?"



[désolé, ça devient déjà n'importe quoi avec moi!!]
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Médecin
Matt


Nombre de messages : 515
Localisation : devant my pc
Date d'inscription : 16/04/2006

Sauvez le pouce de Louise please!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le pouce de Louise please!!!!!   Sauvez le pouce de Louise please!!!!! EmptyDim 9 Juil - 20:45

[t'inquiète lol c'est pas du n'importe quoi encore... Wink]

Matt regarda brièvement le pouce de Louise.

"On va déjà nettoyer tout ça, on y verra plus clair! Tous te svaccins sont à jour? C'est avec une branche que tu t'es blessée?"

Tout en l'interrogeant, il nettoyait la plaie avec douceur, commençant par dégager le sang autour, puis en s'attaquant à la plaie elle-même. Une fois propre, elle avait perdu de son aspect inquiétant. Matt sortit un désinfectant de l'armoire à pharmacie.

"Ca va peut-être piquer un peu..."prévint-il en imbibant une compresse du liquide.
Revenir en haut Aller en bas
louise
Elève
louise


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : dun'kerque
Date d'inscription : 05/07/2006

Sauvez le pouce de Louise please!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le pouce de Louise please!!!!!   Sauvez le pouce de Louise please!!!!! EmptyDim 9 Juil - 21:18

Louise observait la dextérité de Matt à nettoyer la plaie [ouarf, ouaf, ouarf!!!]
et répondit:

"Non, ça ne pique pas!! Je suis du genre résistante!! Je crois que je me suis écorchée avec une branche de pin, ou un truc du genre... épineux vous voyez?!! "

Elle regarda la petite infirmerie bien ensoleillée. Cela sentait à la fois l'éther et une odeur beaucoup plus douce... comme des fleurs. Son attention revint sur le toubib:

"Sinon, pour les vaccins, je suis en règle!"



[ Laughing Laughing Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Médecin
Matt


Nombre de messages : 515
Localisation : devant my pc
Date d'inscription : 16/04/2006

Sauvez le pouce de Louise please!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le pouce de Louise please!!!!!   Sauvez le pouce de Louise please!!!!! EmptyDim 9 Juil - 21:31

Matt sourit.

"Nickel! C'est tout propre! Bon, ça a pas l'air très profond, donc soit je te mets un ti pansement pour éviter les saletés, mais tu devras le changer régulièrement, soit je te donne juste le nettoyant et une pommade cicatrisante que tu devras mettre dessus... Tu préfères quoi? De totue façon tu devras désinfecter matin et soir, et mettre de la pommade à un moment de la journée où tu sais que tu ne vas retirer le baume juste après, qu'il ait le temps d'agir... Après c'est comme tu veux!"

[curiosité: t'as trouvé l'adresse du forum où?]
Revenir en haut Aller en bas
louise
Elève
louise


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : dun'kerque
Date d'inscription : 05/07/2006

Sauvez le pouce de Louise please!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le pouce de Louise please!!!!!   Sauvez le pouce de Louise please!!!!! EmptyDim 9 Juil - 21:46

"Je crois que je vais opter pour la pommade! Merci pour les soins!"

Louise se leva. Elle regarda autour d'elle.


"Steph est partie?"


Elle se tourna vers Matt:

" Si vous la voyez, vous pouvez lui dire que je vais à la bibliothèque?"


Mais Steph n'était pas loin (du moins Louise l'espérait! Ben oui, je sais pas si tu m'accompagnais!)





[sinon, afin de satisfaire ta curiosité, pour le forum, tu m'en as parlé! (eh oui, se confier à une illustre inconnue croisée dans la rue, ahlala, l'alcool, ça fait des ravages!!) et puis je suis allée sur le blog d'Anne Laure qui avait un lien pour ton forum, j'ai cliqué et puis voilà, me voici!!]
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Médecin
Matt


Nombre de messages : 515
Localisation : devant my pc
Date d'inscription : 16/04/2006

Sauvez le pouce de Louise please!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le pouce de Louise please!!!!!   Sauvez le pouce de Louise please!!!!! EmptyDim 9 Juil - 21:49

[oula, qui t'es? mémoire courte lol excuse-moi! je fais Steph et Matt, donc Steph arrive don't panic!]

Matt acquiesça.

"OK. Donc t'as suivi? Désinfectant matin et soir et pommade une fois par jour, et évite aussi d'aller vadrouille rje ne sais où et que des saletés s'incrustent là... Sauf si tu tiens à revenir!"

Il sortit de l'armoire un petit tube de baume cicatrisant, un flacon de désinfectant et une boîte de compresses stériles qu'il lui tendit.

"Voilà! Tu devrais survivre..."
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Sauvez le pouce de Louise please!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le pouce de Louise please!!!!!   Sauvez le pouce de Louise please!!!!! EmptyDim 9 Juil - 21:51

Steph se tenait à l'entrée de l'infirmerie, discrète.

"Feuilleter des livres ça ira?"demanda-t-elle malicieusement à Matt, sachant que Louise voulait passer par la bibliothèque.

[tadam! t'as vu hein, je te largue pas en route! mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
louise
Elève
louise


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : dun'kerque
Date d'inscription : 05/07/2006

Sauvez le pouce de Louise please!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le pouce de Louise please!!!!!   Sauvez le pouce de Louise please!!!!! EmptyDim 9 Juil - 22:17

Louise rit:

"je crois qu'il n'y aura aucun danger en lisant un livre!! "

Elle mit dans un petit sachet plastique que lui avait donné Matt le baume, le flacon et les pansements, le remercia et revint en direction de Steph pour se rendre à la bibliothèque.


[ Rhâââaa Stéphanie, toujours pas capté qui je suis? pourtant, c'est assez simple. je porte le même prénom que le pseudo (parce que je suis pas très maligne et que je savais pas quel surnom choisir), on était en seconde ensemble. Alors? Tu as fait le lien où je t'envoie mon portrait robot???] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Médecin
Matt


Nombre de messages : 515
Localisation : devant my pc
Date d'inscription : 16/04/2006

Sauvez le pouce de Louise please!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le pouce de Louise please!!!!!   Sauvez le pouce de Louise please!!!!! EmptyDim 9 Juil - 22:28

[c'est juste que j'ai vite pensé à touâ, mais je me suis dit que comme tu m'avais dit que(sublime paralléilisme n'est-ce pâ? lol) tu ne pourrais pas viendir ben je n'ai pas osé me fier à cette intuition... mdr bienvenue Louise!!!! Tu risques d ele voir, mon perso féminin est aussi maladroit que moi sur ce forum!!!! cf prendage de haie au lac lol hé! le montage est sur mon blog, celui de Nello t'as pu prendre la photo ou pas? :p j'ai toujours dit que j'étais pas très fut fut t'as vu t'as la preuve! bon j'arrête le flood c'est pô un bon exemple mdr a mer** chui pas sur le bon compte, j'arrive!]
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Sauvez le pouce de Louise please!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le pouce de Louise please!!!!!   Sauvez le pouce de Louise please!!!!! EmptyDim 9 Juil - 22:29

[suite dans la partie bibliothèque! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
louise
Elève
louise


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : dun'kerque
Date d'inscription : 05/07/2006

Sauvez le pouce de Louise please!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le pouce de Louise please!!!!!   Sauvez le pouce de Louise please!!!!! EmptyDim 9 Juil - 22:38

[Ah ouf, je ne suis pas oubliée dans les mémoires!! J'ai pris la photo de Nello avec sa mignonne petite coupe de cheveux sur ton blog et j'essaye de la trafiquer!! sinon, mon personnage (alias moi-même!) est je l'avoue franchement nulle mais j'aime bien ton idée de jeu de rôle! au début, j'ai cru que c'était un forum comme les autres (désolé!!) avec discussions sur différents sujets...Enfin (Rôôo un connecteur logique!!), je n'ai pas beaucoup le temps pour aller sur les forums, donc mes absences sont à prévoir!!]

Louise quitta Matt d'un signe de la main et partit avec Steph à la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Sauvez le pouce de Louise please!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le pouce de Louise please!!!!!   Sauvez le pouce de Louise please!!!!! EmptyDim 9 Juil - 22:41

[mais comment t'oublier? Toi, la voix de la Raison... que serait une CTEBER(conseillère technique en bêches et râteaux) sans une Raison pour la guider? Et qui remplacerais-je? lol meuh non je ne t'oublie pas! Tu m'enverras le montage? Ca va être trop beau jle sens! au fait t'as internet illimité now ou pas?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
louise
Elève
louise


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : dun'kerque
Date d'inscription : 05/07/2006

Sauvez le pouce de Louise please!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le pouce de Louise please!!!!!   Sauvez le pouce de Louise please!!!!! EmptyDim 9 Juil - 23:04

[J'ai Internet illimité mais par contre, je ne pourrais pas être toujours sur le forum!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvez le pouce de Louise please!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le pouce de Louise please!!!!!   Sauvez le pouce de Louise please!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvez le pouce de Louise please!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fille]Louise
» Chambre de Louise
» Louise wanna see our books...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Loup d'Argent :: Le pensionnat :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser