Au Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Loup d'Argent

Bienvenue au pensionnat du Loup d'Argent. En fait, ce pensionnat a été organisé suite à... Oh et puis non, pour savoir, allez dans la partie réglement! ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chambre d'Iromé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Chambre d'Iromé Empty
MessageSujet: Chambre d'Iromé   Chambre d'Iromé EmptyLun 21 Aoû - 14:53

Après avoir retrouvé Matt dans le hall, et installé une rampe provisoire, Steph mena Iromé à sa chambre.

"Voilà ton nouveau chez-toi! Ca te va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Iromé Moéran
Elève
Iromé Moéran


Nombre de messages : 113
Localisation : A la recherche de ma Kuuipo
Date d'inscription : 05/04/2006

Chambre d'Iromé Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Iromé   Chambre d'Iromé EmptyMar 22 Aoû - 14:53

[Oups, désolé d'avoir mis si longtemps Embarassed j'avais aps vu le sujet! :s ]

Après avoir brièvement remercié Matt pour la rampe, et tout les efforts fournis, Iromé suivi Steph jusque dans sa nouvelle chambre. Il resta un instant sans réaction. Decidement ce pensionnat était plein de surprises! La chambre était plutot spacieuse pour un dortoir, bien éclairée aussi, et amenagée sobrement, mais avec bon goût. La décoration restait à faire, mais pour cela, Iromé se faisait confiance: cette chambre serait bientot à son image Wink ! Puis, réalisant soudainement que Steph lui avait posé une question, il se retourna et balbutia un semblant de réponse, un grand sourire aux lèvres:

"Hein? Ah euh! Oui! C'ets vraiment super! Vous (Steph et Toot's^^) avez du vous donner vraiment du mal pour créer un lieu aussi agréable! Encore une fois je te remerci vraiment pour la peine que tu t'es donnée pour me permettre de rester ici!"

Le jeune homme laissa de nouveau son regard vagabonder dans la pièce, puis il jeta un coup d'oeil par la fenetre. Elle donnait apparement coté Sud, et il put voir un batiment qu'il devina être une écurie. Il avait lut que le pensionnat était un véritable rêve pour tous les fanas d'équitation. Un peu plus loin, il aperçut plusieurs terrains de sports, une piste de course également. Il se détourna. Tout ça n'était aps pour lui. Puis soudain, il prit une petite mine navrée.

"Oh quel idiot! J'ai laissé mes affaires dans le hall avant de venir vous voir (pas peur du vol^^ non, non!)! C'ets malin! Va falloir redescendre maintenant Neutral "
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Chambre d'Iromé Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Iromé   Chambre d'Iromé EmptyMar 22 Aoû - 15:14

"Oh, pas de souci!!! Bah, on pouvait faire les choses bien, alors pourquoi se gêner? On s'est dit que si les gens vivaient là, il fallait qu'ils s'y plaisent... Et c'est normal d'accueillir au mieux les élèves! Tu veux que j'aille chercher tes valises? C'est peut-être pas la peine de redescendre si c'est pour remont..."

Elle s'interrompit avant la fin, se mordit les lèvres. Elle venait d'avoir el comportement typique des gens qui ménagent les autres... Et elle ne voulait pas. Elle eut un petit sourire d'excuse.

"Tu ne le vois pas d'ici, mais il y a aussi une plage. Pour l'instant, on n'a pas de sportifs marins, mais peut-être que ça viendra... Si tu veux on pourra fair el tour du pensionnat après, que tu voies un peu où tu mets les pieds..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Iromé Moéran
Elève
Iromé Moéran


Nombre de messages : 113
Localisation : A la recherche de ma Kuuipo
Date d'inscription : 05/04/2006

Chambre d'Iromé Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Iromé   Chambre d'Iromé EmptyMar 22 Aoû - 21:28

Iromé se tut quand Steph lui répondit. Il perdit un peu son sourire mais n'ajouta rien. Il aurait du s'y attendre. Il n'y avait aps de raison qu'ici les gens se comportent differemment. Mais ils ne pouvaient pas leur en vouloir. Il savait qu'ils pensaient tous à bien, à l'aider. Il retint un soupir. Puis il remarqua le changement de mine de la directrice. Comme si... Il hocha la tête. Le jeune homme était surpris de voir cette expression sur le visage de quelqu'un qu'il connaissait à peine.

Puis la ravissante jeune femme parla d'une plage. A la fois joyeux et triste, Iromé crut qu'une vague énorme le submergeait. Il préfèra détourner un peu le regard, l'air sombre. Il ne voulait aps que la charmante brune pense qu'elle avait dit quelque chose de douloureux. Même si c'était plus ou moins le cas. A la dernière proposition, le nouveau sauta sur l'occasion.


"J'aimerais beaucoup! Surtout si c'est toi qui me fait voir! Wink "

Iromé, joueur, adressa un petit clin d'oeil à la directrice. Certains n'auraient jamais osé parler ainsi à cette femme, qui avait en quelque sorte votre destin entre ses mains, mais lui ne se formalisa pas.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Chambre d'Iromé Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Iromé   Chambre d'Iromé EmptyMar 22 Aoû - 22:00

"Oh oh, et ça complimente en plus... Tu crois peut-être gagner des avantages avec ça? Je suis incorruptible... Wink Alors on y va! Tu veux voir quoi?"


Lorsqu'elle avait vu le regard d'Iromé se détourner, assombri, elle avait ressenti un petit pincement au coeur, mais avait tenté de ne rien laisser paraître. En tout cas, elle retiendrait de ne pas l'avantager...

[tiens ça me rappelle un endroit où ils ont aménagé tous des trucs sur une plage pour que les gens en fauteuil puissent se baigner dans la mer, c'était trop bien...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Iromé Moéran
Elève
Iromé Moéran


Nombre de messages : 113
Localisation : A la recherche de ma Kuuipo
Date d'inscription : 05/04/2006

Chambre d'Iromé Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Iromé   Chambre d'Iromé EmptyMar 22 Aoû - 22:23

"Rah, mince, loupé! Moi qui comptais devenir le chouchou dla dirlo...!"

Le jeune homme rit doucement. Puis il réfléchit un moment.

"Je ne sais pas, allons là où mon bolide presque tous terrains pourra passer! Moi je suis le guide!"
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Chambre d'Iromé Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Iromé   Chambre d'Iromé EmptyMar 22 Aoû - 22:26

Steph lui sourit avec un air malicieux...

"Mais impossible est-il français? Et peut-on toujours être raisonnable? :p"

Puis elle réfléchit un instant.

"Pfiou... Avec du courage on passe partout! On va pa se laisse rimpressionner par quelques marches ou bosses quand même!"

*Où est-ce que je vais l'emmener?*

"Tu aimes les animaux?"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Iromé Moéran
Elève
Iromé Moéran


Nombre de messages : 113
Localisation : A la recherche de ma Kuuipo
Date d'inscription : 05/04/2006

Chambre d'Iromé Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Iromé   Chambre d'Iromé EmptyMar 22 Aoû - 23:08

Iromé sourit. Une phrase de poème lui vint à l'esprit. Il hésita, mais finalement ne resista pas au plaisir de citer, biensur en accentuant le tout avec un zeste de comédie. Mimant un pseudo-Donjuan, il récita, avec toutes les intonations necessaires:

"Ce coeur qui pour vous s'enflamme trouvera tout possible, et l'impossible aisé!"

Il ponctua son improvisation par un petite rire agréable à l'oreille.

"Excuse moi, ça m'arrive des fois de fondre un plomb^^, mais pitié, ne te formalise pas!"

Iromé observa ensuite le visage de la jeune femme. Ses traits étaient fins et agréables, emplis de joie d evivre et de sympathie. Il sourit tout en l'écoutant. Il songea un instant à sa question avant de répondre.

"Oui, j'ai bien! Même si j'avoues que je n'en ai jamais eut!"
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Chambre d'Iromé Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Iromé   Chambre d'Iromé EmptyMar 22 Aoû - 23:13

Elle éclata de rir eà al citation de Don Juan et fit mine de se cacher, faussement émue.

"Et poète avec ça... Mais comment te résister?"

Puis elle redevint sérieuse (si, si ça lui arrive).

"On a des chiens et des chats. Moi, j'ai toujours vécu avec des animaux, je ne pourrais pas m'en passer... Tu veux les voir? Ce sont de meilleurs compagnons que l'homme... Désintéressés (c'est pas moi qui les nourris :p), ils ne coupent pas la parole...""
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Iromé Moéran
Elève
Iromé Moéran


Nombre de messages : 113
Localisation : A la recherche de ma Kuuipo
Date d'inscription : 05/04/2006

Chambre d'Iromé Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Iromé   Chambre d'Iromé EmptyMar 22 Aoû - 23:34

"Comment me resister... C'ets exactement ce qu'a dit Pamela Anderson quand elle m'a vu... Et puis, elle a aussi parlé de moi comme d'un poème, quand je lui ai avoué que Charles baudelaire était mon élève..."

Iromé avait parlé d'un air terriblement sérieux, faussement convaincu de ses dires. Il tourna la tête et regarda Steph droit dans les yeux, avec l'air d'un homme fier mais modeste d'un passé miroitant. Il contempla ses prunelles un long moment en silence, comme laissant l'effet de ses paroles agir, puis il éclata de nouveau de rire. Décidemment, sa bonne humeur étiat grandissante. Cependant, quand elle avait dit en rigolant le mot "poète", Iromé avait songé à tout le temps passé dans els bouquins suite à son accident. Il avait beaucoup lu, et notamment de la poèsie. Il en avait écrit un peu aussi.

"En effet, décrits comme ça les animaux semblent être fait pour moi: prêts à m'écouter sans m'interrompre! de quoi flatter mon égo surdimensionné! Wink Je suis partant pour aller voir les bêbêtes à poils!"
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Chambre d'Iromé Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Iromé   Chambre d'Iromé EmptyMar 22 Aoû - 23:37

Elle resta bouche bée devant son étalage, ne sachant plus trop que dire, et se contenta de plonger dans son regard, si mystérieux pour elle...

[c'est pas glop, j'en viens à me demande rpourquoi j'ai demandé à Clairounette de créer Will :s]

Elle acquiesça, pensive, et guida Iromé vers le bâtiment dévoué aux chiens et chats, silencieuse, un peu troublée.

[je poste là-bas]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Lisa Regan
Elève
Lisa Regan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre d'Iromé Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Iromé   Chambre d'Iromé EmptySam 26 Aoû - 0:37

(au fait, il y'a moi qui suis "sportive marine" comme tu dis , steph!)
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Chambre d'Iromé Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Iromé   Chambre d'Iromé EmptySam 26 Aoû - 14:23

[ah ouais c'est vrai! mais chais plus sij'ai pas viré la partie sports nautiques... sinon on le fera sur la plage, comme els promenades à cheval!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chambre d'Iromé Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Iromé   Chambre d'Iromé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Iromé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kai
» Chambre de Matt
» Chambre de Sin
» Chambre de Will (sport)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Loup d'Argent :: Le pensionnat :: Dortoirs des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser