Au Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Loup d'Argent

Bienvenue au pensionnat du Loup d'Argent. En fait, ce pensionnat a été organisé suite à... Oh et puis non, pour savoir, allez dans la partie réglement! ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres

Aller en bas 
+2
Lisa Regan
Ceres Yoshida
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres Empty
MessageSujet: Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres   Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres EmptyLun 28 Aoû - 22:35

A peine sortie du cours de musique de Nora, Ceres fila dans sa chambre telle la flèche pour poser ses affaires de cours et enfiler son pantalon de cheval et son débardeur. Puis elle se précipita vers les écuries, trépignant d'impatience de partir en promenade.

Arrivée aux écuries, elle ne vit ni Lisa, ni les inséparables Sahari. Elle se dirigea donc vers la sellerie pour prendre les affaires de Lancelot, puis retourna vers le box de l'étalon.

" Bonjour mon grand, comment vas-tu aujourd'hui ? " demanda-t-elle en caressant les naseaux soyeux de sa monture.

Lancelot était calme et l'après-midi très douce. Le soleil était radieux et l'après-midi magnifique.

Ceres fit sortir l'étalon noir de son box et commença à le panser en attendant les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Lisa Regan
Elève
Lisa Regan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/08/2006

Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres   Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres EmptyMar 29 Aoû - 1:17

Lisa arriva, main dans les poches dans son "jean baggie", son eternel foulard dans les cheveux.

"Salut Ceres, deja la ? bon, je monte sur lequel moi alors ?"

*pfiou, l'enfer, je n'y connais rien de chez rien!*
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres   Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres EmptyMar 29 Aoû - 1:56

" Salut miss ! Contente que tu sois venue ! Alors pour la balade, tu peux prendre Journée d'Eté. Il n'y a pas plus douce qu'elle avec les débutants ! "

Tout en parlant, Ceres se dirigeait vers le box de la jument en compagnie de Lisa. Arrivées devant le box, Ceres fit les présentations

" Alors Lisa, je te présente Journée d'Eté, une jolie jument baie. Elle s'occupera bien de toi pendant la balade tu verras, avec elle tu n'as pas à avoir peur " dit Ceres en caressant les naseaux de la jument qui fermait les yeux de plaisir.

" Je vous laisse faire connaissance le temps d'aller chercher les brosses pour procéder à la toilette de madame ! Je reviens tout de suite " ajouta Ceres avec un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Lisa Regan
Elève
Lisa Regan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/08/2006

Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres   Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres EmptyMar 29 Aoû - 12:47

*Euuuh, seule ? avec euh....*

"CERES ATTENDS!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nora Sahari
Prof de musique + Elève
Nora Sahari


Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 30/03/2006

Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres   Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres EmptyMar 29 Aoû - 12:49

Nora et Noé arriverent ensemble, déja en tenue d'équitation.

Noé portait Nora sur son dos, Nora avaient ses bras enroulés autour du cou de son.

Lorsqu'elle vit Lisa paniquée elle lui fit un signe!

"hey salut Lisa, tout va bien pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://leferacheval.site.voila.fr
Lisa Regan
Elève
Lisa Regan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/08/2006

Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres   Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres EmptyMar 29 Aoû - 12:51

*mince eux aussi ont des vetements speciaux!!!*

"euh ca va mais..."

Elle semblait embarrassée.

"c'est a dire que ... je n'ai pas de vêtements d'équitation..." repondit elle toute honteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres   Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres EmptyMar 29 Aoû - 13:39

A peine 30 secondes plus tard, Ceres était de retour

Elle embrassa Noé avant de lui dire malicieusement :

" Je ne vais pas te déconcentrer, faudrait pas que la grande ex-blessée se retrouve par terre =P " en regardant Nora

Puis elle vit le regard paniqué de Lisa.

" Qu'est ce qui se passe ? Il est arrivé quelque chose avec Journée d'Eté pendant mes 30 secondes d'absence ?? " demanda-t-elle inquiète
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres   Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres EmptyMar 29 Aoû - 14:47

[mdrr. Doucement sur les messages siouplait, je suis encore convalescente moi ^^']

Noé salua Lisa avant que Ceres n'arrive et l'embrasse. Il sourit à sa réflexion et donna une petite tape sous la cuisse à Nora.

"Elle est en sûreté t'inquiète pas. Et Lisa pour les vêtements bah... C'est vrai qu'un baggy ça va pas être pratique tu pourrais te brûler les jambes par le frottement, et en basket tu n'aurais pas un appuis sûr... Les filles pourraient peut-etre te preter quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Nora Sahari
Prof de musique + Elève
Nora Sahari


Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 30/03/2006

Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres   Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres EmptyMar 29 Aoû - 15:03

"OUi bien sur! j'allai justement te proposer un pantalon d'équit' à moi! on fait a peu prés la meme taille ca devrait aller!"
Revenir en haut Aller en bas
http://leferacheval.site.voila.fr
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres   Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres EmptyMar 29 Aoû - 15:07

" Super ! " s'exclama Ceres

Puis la jeune fille entra dans le box de Journée d'Eté, lui passa le licol et la fit sortir, pour l'attacher et la panser. Journée d'Eté restait d'un calme olympien. Ce petit atroupement ne la dérangeait pas le moins du monde, et Ceres espérait que ça rassurerait un peu Lisa.

" Tu veux m'aider à la panser ? " demanda-t-elle à la jeune fille, " si tu ne sais pas comment faire je te montre, c'est très facile " ajouta-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres   Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres EmptyMar 29 Aoû - 15:11

"Ce veut dire qu'il va falloir que je te remonte dans ta chambre?" ^^'

Noé tira une fausse moue craintive.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Sahari
Prof de musique + Elève
Nora Sahari


Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 30/03/2006

Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres   Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres EmptyMar 29 Aoû - 15:13

"mais non je peux marcher hein! lol je fais ma grande bléssée pour que les gens soient intentionnés avec moi! huhuh! mais en fait je sais que j'ai pas besoin de ca pour que tu sois aux petits soins avec moi! "
Revenir en haut Aller en bas
http://leferacheval.site.voila.fr
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres   Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres EmptyMar 29 Aoû - 15:21

Noé essaya de remonter sa main pour pinçouiller les fesses de sa soeur.

"Vilaine! ... Bon tu vas la changer pendant que je prépare Italys?"

Il la reposa doucement sur le sol de l'écurie et s'étira comme un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Sahari
Prof de musique + Elève
Nora Sahari


Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 30/03/2006

Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres   Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres EmptyMar 29 Aoû - 15:30

Nora apprecia la delicatesse et la souplesse de son frere!

"Tu viens Lisa ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://leferacheval.site.voila.fr
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres   Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres EmptyMar 29 Aoû - 15:39

Noé partit chercher les affaires de pansage d'Italys et se dirigea vers le box du magnifique shire. Il le connaissait déjà, il lui arrivait souvent de l'emmener au pré ou de le ramener à sa petite maison quand il travaillait.

Il le salua avant d'ouvrir la porte et commença par un petit massage du chanfrein.


"Salut bonhomme. Partant pour une nouvelle expérience?"

Il attendit qu'il se détende et entama le brossage avec le bouchon. Il n'avait pas de plaques de boue alros ce serait vite fini. Italys fourra son nez dans la boite regroupant ses affaires, curieux, et commença à jouer avec l'étrille en caotchouc.

"Donne-le pied mon grand."

Il termina avec les crins, un peu beaucoup fournis et emmélés ^^'

"Et voilà! Beau comme un dieu!"
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Elève
Lylie


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2006

Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres   Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres EmptyMar 29 Aoû - 20:37

Lylie voulait [aller danser] trouver un peu de repos et de réconfort auprès des ses nouveaux amis à quatre pattes [euh pieds quelle inculte je fais].
Mais lorsqu'elle arriva ...


*Dio mio y'a du monde ici*

Elle se glissa d'une façon qu'elle espèrait discrète vers le box d'Iris, la jument sur laquelle elle avait tout de suite flashé.

"Bonjour ma Belle", murmura t-elle gentillement, attirant la curiosité de la douce monture.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Regan
Elève
Lisa Regan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/08/2006

Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres   Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres EmptyMar 29 Aoû - 21:12

*mais de quoi j'ai l'air moi.... euh, bon ben , ils ont tous le meme style de pantalon... je devrais passer inapercu alors!*
Revenir en haut Aller en bas
Nora Sahari
Prof de musique + Elève
Nora Sahari


Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 30/03/2006

Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres   Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres EmptyMar 29 Aoû - 21:13

"HEy la compagniiiie, nous revlaaaaaaa!"

"Lisa, la scellerie c'est la bas! dans le casier ou y'a mon nom tu trouveras les bottes, pour les bombes c'est dans l'armoire a coté, essaye en plusieurs et choisi celle qui te vas le mieux!"

Elle se dirigea ensuite vers le box d'italys!

"Alors mon Nono, tout va bien?"'
Revenir en haut Aller en bas
http://leferacheval.site.voila.fr
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres   Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres EmptyMar 29 Aoû - 21:31

"Ouai!! Il est trop chouette ce bonhomme... Il manque plus que le filet et... On le monte à cru ok? Parce que deux paires de fesses sur la selle bouh..."

Noé flatta l'encolure du cheval, les yeux admiratifs.

"Bon, allons chercher ce filet!"
Revenir en haut Aller en bas
Nora Sahari
Prof de musique + Elève
Nora Sahari


Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 30/03/2006

Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres   Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres EmptyMar 29 Aoû - 23:23

"oui bien sur on monte a cru! je viens avec toi chercher le filet"
Revenir en haut Aller en bas
http://leferacheval.site.voila.fr
Lisa Regan
Elève
Lisa Regan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/08/2006

Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres   Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres EmptyMar 29 Aoû - 23:25

"bon euh, et moi je fais quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres   Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres EmptyMer 30 Aoû - 2:20

" Toi ta monture est prête ! " répondit Ceres gaiement

Elle détacha Journée d'Eté, toujours aussi sage, et l'amena près de Lisa, toujours pas rassurée.

" Allez relax toi, c'est une balade au pas, l'allure la plus lente, et tu as la jument la plus calme de tout le pensionnat. En plus nous seront juste à côté de toi, donc il ne peut rien t'arriver ! ^^ Alors prête à monter sur ta jument ? Pour ça tu dois mettre le pied gauche dans l'étrier gauche, tu prends ton élan et tu passes ta jambe droite par dessus. Je t'aide si tu n'y arrives pas ^^ " expliqua Ceres à Lisa en vérifiant la sangle de la jument après avoir règlé les étriers, qui étaient bien trop courts
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
CaneLLe
Documentaliste/bibliothécaire
CaneLLe


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Nord !!! là ou il fait froid en hiver et pas trop chaud en été
Date d'inscription : 31/03/2006

Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres   Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres EmptyMer 30 Aoû - 14:34

Canelle qui se trouver dans le box d'Iris, assise, entendit quelqu'un murmuré. Elle se leva pour voir qui c'était.

"Salut !!" disait-elle avec un grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://stepack59.skyblog.com
Lisa Regan
Elève
Lisa Regan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/08/2006

Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres   Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres EmptyJeu 31 Aoû - 23:53

*bon allez , courage, c'est qu'une grosse bestiole apres tout... et puis si je tombe, je tomberai pas de haut! pfiou t'en as vu d'autres ma poule, quand tu passes dans les tubes des vagues tu crois pas que c'est dangereux?*

Lisa planta son pied dans l'etrier , et prit son elan. Elle sautilla deux fois sur son pied gauche et se cramponna comme elle pu a la criniere du pauvre cheval qui n'avait rien demandé a personne!

Elle ne parvint pourtant pas a passer sa jambe de l'autre coté.

"Euh, je crains que tu n'aies a me faire la courte echelle!" dit elle!
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres   Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres EmptyVen 1 Sep - 0:43

" Pas de problème ^^ "

Ceres se pencha en avant pour faire la courte échelle à Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres   Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ceres en balade avec Prisca
» Pansage et balade avec Kalie (Avec qui veux ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Loup d'Argent :: Loisirs => équitation :: Les écuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser