Au Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Loup d'Argent

Bienvenue au pensionnat du Loup d'Argent. En fait, ce pensionnat a été organisé suite à... Oh et puis non, pour savoir, allez dans la partie réglement! ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres

Aller en bas 
+2
Lisa Regan
Ceres Yoshida
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lisa Regan
Elève
Lisa Regan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/08/2006

Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres   Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 21:28

Cette fois ci, monter sur le cheval était devenu tres facile!

Une fois monté sur l'animal, Lisa n'osait plus faire un seul mouvement... le cheval lui aussi était parfaitement immobile...
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres   Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 21:46

" Voilà c'est plus simple comme ça ! Bon attend moi juste une petite minute que j'aille chercher mon cheval. Ne t'inquiète pas ta jument ne bougera pas d'un poil ^^ "

Ceres partit vers Lancelot, toujours attaché à côté de son box. De là elle pouvait voir Lisa et Journée d'Eté, c'était parfait. L'étalon étant déjà pansé, Ceres n'avait plus qu'à le seller et le brider.

Aussitôt dit aussitôt fait ! En quelques minutes le grand cheval noir était prêt. Ceres le détacha, et l'enfourcha d'un bond. Puis elle le plaça à côté de Journée d'Eté.

" Bon il n'y a plus qu'à attendre Nora et Noé ! Alors comment tu te sens sur ta jument ? ^^ " demanda-t-elle à Lisa
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres   Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres - Page 2 EmptySam 2 Sep - 14:01

En resortant de la sellerie, Noé et Nora passèrent devant la statue de Lisa.

"Chef d'oeuvre! Ca va pas trop angoissée Lisa?"

Puis il passa le filet à Italys qui le pris sans trop broncher, et enfin le sortit du box. Seulement voilà, il était géant et il n'y avait pas de petit n'étrier pour monter au sommet.

"Euh..."

Tournicotant dans tous les sens, il finit par trouver une solution.

"Nora, je te pose sur la porte du box (tu te tiendras mais c'est quand même large), tu tiens Italys par les rênes, je monte sur la porte, j'enfourche Italys et je t'aide à monter derrière. Go go go!"

Il éxécuta le plan, aidant sa soeur à s'asseoir sur le rebord de bois, puis y grimpant lui-même pour atteindre le dos du shire. Ce magnifique bonhomme ne bougeait même pas T_T (<-- émotion). Et tout fut bien qui finit bien.

"Nous on est prêts!"
Revenir en haut Aller en bas
Nora Sahari
Prof de musique + Elève
Nora Sahari


Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 30/03/2006

Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres   Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 12:32

"Wouaw, c'est confortalbe dis donc!!!"

Nora était heureuse! son frere, le cheval, une balade, tout était décidement réuni pour la rendre heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://leferacheval.site.voila.fr
Lisa Regan
Elève
Lisa Regan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/08/2006

Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres   Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 18:01

Lisa n'osait pas trop regarder en bas , elle avait toujours eu plus ou moins le vertige

"euh, on va dire que ca va!"
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres   Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 22:29

" OK on peut y aller alors ! Donne un petit coup de talons à ta jument pour qu'elle se mette au pas " expliqua Ceres à Lisa, pendant qu'elle même faisait démarrer Lancelot, qui se mit automatiquement à côté de l'immense Ithalys, la tête bien haute, les oreilles pointées vers l'avant et la queue en panache.
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres   Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 18:51

"Muaaahaha t'es toute petite!" s'exclama Noé en regardant, du haut de son destrier, Lancelot et Ceres venus à leur hauteur.

"Vu que c'est une balade au pas, on les échauffe pas au manège, on va direct à la playa?"
Revenir en haut Aller en bas
Nora Sahari
Prof de musique + Elève
Nora Sahari


Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 30/03/2006

Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres   Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 0:00

"Direction la plaaaaaaaage!!!! on a dit qu'on allait qu'au pas!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://leferacheval.site.voila.fr
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres   Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 1:11

(oui ça évitera de perdre du temps XD)

" J'avoue que là je me sens très naine " répondit Ceres en levant la tête bien haut pour voir le visage des deux Sahari, perchés sur leur grand shire noir.

" Pourtant Lancelot n'est pas du genre petit, mais là il est battu à plate couture, aaaah j'aime pas me sentir toute petite " enchérit-elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres   Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 20:23

"Mais tu es déjà toute petite à côté de moi!" La taquina Noé.

Il talonna Italys en le solicitant d'un claquement de langue, histoire d'éviter la revanche de Ceres.

"Vamos a la playaaaaa, ooohOohOhooO!"

[Qui poste? Qui est volontaire? Surprised]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres   Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de la balade avec Lisa, Nora, Noé et Ceres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ceres en balade avec Prisca
» Pansage et balade avec Kalie (Avec qui veux ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Loup d'Argent :: Loisirs => équitation :: Les écuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser