Au Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Loup d'Argent

Bienvenue au pensionnat du Loup d'Argent. En fait, ce pensionnat a été organisé suite à... Oh et puis non, pour savoir, allez dans la partie réglement! ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ceres et ses mails

Aller en bas 
AuteurMessage
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Ceres et ses mails Empty
MessageSujet: Ceres et ses mails   Ceres et ses mails EmptyVen 29 Sep - 23:01

Ceres avait brutalement réalisé qu'elle se sentait tellement bien au Loup qu'elle en avait oublié de donner des nouvelles à ses parents.

Se faisant des reproches à elle-même, elle se rua sur un des ordinateurs de la salle informatique, se connecta sur Internet et se mit à écrire.

Papa, Maman, c'est moi Ceres

Pardon de ne pas vous avoir donné de nouvelles bien avant, je suis vraiment désolée ! Mais je suis tellement bien ici, au milieu de tous ces magnifiques chevaux et de ces gens tous gentils avec moi.

J'espère que vous ne m'en voulez pas trop, promis maintenant je vous donnerai souvent des nouvelles !

Comment allez-vous ? Et comment va Faral ? Il est toujours aussi joueur ?

De mon côté tout se passe à merveille. Je suis tombée amoureuse d'un splendide étalon arabe tout noir. Je suis sure que tu l'adorerais Maman ! Il s'appelle Lancelot et il est fabuleux, on s'entend très bien tous les deux ! Il a une de ces détente à l'obstacle, un vrai kangourou ! Il est puissant, il est grand, il est joueur, et doux en même temps, ah je l'aime de tout mon coeur. Si on s'entraîne correctement, nous deviendrons aussi bons que toi et Faral, tu verras !

Les autres pensionnaires sont très sympas, les directrices aussi, tout se passe à merveille, un vrai petit paradis !

Je m'arrête ici pour cette fois. J'espère que tout se passe bien à la maison !

Je vous embrasse fort, et encore pardon pour ces nouvelles tardives...

Ceres
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Ceres et ses mails Empty
MessageSujet: Re: Ceres et ses mails   Ceres et ses mails EmptySam 30 Sep - 14:17

Le lendemain, Ceres se rendit dans la salle informatique pour regarder si elle avait reçu une réponse de ses parents.

Effectivement elle avait un nouveau message, et s'empressa de l'ouvrir. C'était un mail de ses parents.


Ma chérie !!

Que ça me fait plaisir de recevoir de tes nouvelles ! Je parle pour moi car en ce moment ton père est en Chine pour son travail, il revient dans 3 jours, je lui montrerai ton message, il sera surement ravi !

Je suis très contente que tout se passe bien dans le pensionnat, et j'aimerai beaucoup connaître le beau Lancelot ! Il prend bien soin de toi j'espère ? =D Aurais-tu une photo de lui ?

Je suis contente de voir que tu t'entends bien avec les autres personnes du pensionnat, toi qui es si solitaire. Pourvu que ça dure !

A la maison tout va bien. Faral passe ses journée au pré comme il fait très beau, il aime bien prendre le soleil le vieux Faral ! Mais je crois que tu lui manques, comme si je ne lui faisais pas assez de calins lol ! Comme je crois qu'il se sent un peu seul depuis que tu es partie, j'ai acheté un vieux cheval pour lui tenir compagnie. C'est un andalou, retraité des corridas. Il s'appelle Gringo, c'est un beau bai brun.

Voilà voilà, R.A.S sinon, pour le moment en tout cas, car je vais peut-être me lancer dans un grand projet mais je t'en parlerai plus tard car rien n'est sur pour le moment.

A bientôt ma chérie !

Maman



Ceres était très heureuse, elle adorait lire les messages de sa mère, qui est restée très jeune dans sa tête. Elle se demandait quel pouvait bien être ce projet dont elle parlait, mais décida de retourner à ses occupations et de répondre à ce mail plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
 
Ceres et ses mails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Ceres
» Ceres se dore la pilule
» [fille]Ceres Yoshida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Loup d'Argent :: Le pensionnat :: Salle informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser