Au Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Loup d'Argent

Bienvenue au pensionnat du Loup d'Argent. En fait, ce pensionnat a été organisé suite à... Oh et puis non, pour savoir, allez dans la partie réglement! ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ceres se dore la pilule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Ceres se dore la pilule Empty
MessageSujet: Ceres se dore la pilule   Ceres se dore la pilule EmptyVen 24 Nov - 21:08

Lancelot marchait d'un pas énergique, visiblement très impatient de piquer un galop dans les flots. Ceres faisait de son mieux pour le retenir, mais le puissant étalon tirait sur ses rênes, espérant que sa cavalière cèderait et qu'il pourrait s'élancer. Mais il n'en fut rien, la brune Ceres ne lachait pas l'affaire.

" Eh non mon grand, attend encore tout petit peu, après je te promets que tu pourras courir à ta guise dans les vagues " dit-elle a son grand étalon en lui donnant une longue caresse sur l'encolure.

Les petites oreilles de Lancelot s'agitaient, il écoutait attentivement ce que Ceres lui disait, tout en étant attentif au moindre bruit.

Les branches chargées de feuilles des arbres touffus étaient portées par une douce brise matinale et flottaient doucement dans l'air. Les oiseaux chantonnaient joyeusement depuis leurs cachettes. Soudain, un petit écureuil roux déboula sur le chemin pile devant Lancelot qui se cabra de surprise en hennissant. Ceres, qui n'avait rien vu venir, s'agrippa à l'épaisse crinière de son cheval pour ne pas se retrouver à terre. Mais un malheur n'arrivant jamais seul, Lancelot, effrayé, se lança au galop sur le sentier. Ceres rattrapa tant bien que mal ses rênes et voulu mettre Lancelot en cercle, mais le sentier était trop étroit. Elle fut donc obligée de laisser l'étalon filer au grand galop jusqu'à la plage. Heureusement, Lancelot était très rapide, et ils eurent vite fait d'atteindre la plage, qui par chance était déserte.

L'étalon avait beau être puissant, galoper dans le sable meuble était tout de même plus difficile que sur la terre du sentier. Il ralentit donc de son plein gré, et Ceres se chargea de le remettre au trot puis au pas en lui faisant décrire un cercle.

Une fois Lancelot parfaitement immobile, elle se pencha pour lui chuchoter des mots rassurants à l'oreille. Ces douces paroles calmèrent rapidement le cheval, et Ceres le fit entrer dans l'eau d'un pas tranquille. Elle l'arrêta au beau milieu des flots, laissant les vagues se projeter sur ses membres. Lancelot était redevenu parfaitement sage, et semblait profiter pleinement de ce petit massage marin, les oreilles pointées en avant, les crins portés par la brise.

Après 5 bonnes minutes d'immobilité, Ceres relança son cheval au pas et ils marchèrent tranquillement dans l'eau. C'était excellent pour les membres de Lancelot. Puis, semblant avoir récupéré de sa folle cavalcade, l'étalon se mit à gratter le sol, projetant des gerbes d'eau tout autour de lui. Préférant éviter de prendre un bain toute habillée, Ceres le talonna pour le faire redémarrer et le fit sortir de l'eau, puis lui fit faire un petit trotting sur le sable mouillé, où l'étalon s'enfonçait moins que dans le sable sec. Puis elle le mit au petit galop. Lancelot fut très sage, répondant au moindre signe de sa cavalière tout en s'amusant comme un petit fou en prenant soin de bien claquer des sabots quand une vague arrivait pour bien envoyer de l'eau partout.

Après cette petite séance de travail marin, Ceres ramena Lancelot sur la plage, près des arbres. Elle mit pied à terre et tendit un élastique qu'elle avait pris soin d'emporter entre deux arbres, avant d'y attacher son cheval et de lui enlever sa selle et sa bride.


" Eh bah heureusement que tu avais ton licol, sinon ça aurait été moins confortable pour toi hein mon vieux ? " dit-elle a sa monture qui avait déjà commencé à brouter gouluement les quelques pousses d'herbe qui l'entouraient.

Puis Ceres s'empara de son sac à dos, en sortit une serviette qu'elle étendit sur le sable. Elle ôta ses vêtements et s'y allongea, après s'être enduite de crème solaire.

* Allez monsieur Soleil, fais ton boulot * se dit-elle en s'installant confortablement...
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Ceres se dore la pilule Empty
MessageSujet: Re: Ceres se dore la pilule   Ceres se dore la pilule EmptyJeu 30 Nov - 23:53

[Vive le hasaaaaaaaaaaard (et la force de persuasion de ma cramoureuze) XD]

Light foulait le sentier conduisant à la plage d'un galop énergique et joyeux, les oreilles mobiles. Noé admirait la force qui se contenait sous ses fesses, sa musculature puissante et douce en même temps. Il était à cru, content de pouvoir être en contact direct avec l'étalon qu'il ne montait pas souvent mais qu'il appréciait énormément.
Aujourd'hui Light semblait heureux, il allait d'un bond train. Son côté lunatique ne le prenait jamais en balade et Noé adorait l'entrain qui le prenait dès qu'il mettait un sabot dehors, pour l'aventure, les naseaux et les yeux grands ouverts, avide de tout.

Bientôt les arbres laissèrent place à la plage, et Light ralentit la cadence tranquillement pour repasser au pas. C'est alors que Noé apperçut une silhouette étendue sur le sable, une silhouette connue...
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Ceres se dore la pilule Empty
MessageSujet: Re: Ceres se dore la pilule   Ceres se dore la pilule EmptyVen 1 Déc - 0:02

A moitié endormie, Ceres crut entendre le bruit d'un cheval. Mais elle était trop bien installée, et pensant que c'était Lancelot qui machouillait une feuille quelconque, elle ne se retourna pas pour vérifier.

* Pouah, on dirait une vraie loque, mais un bain de soleil c'est vraiment trop bon * pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Ceres se dore la pilule Empty
MessageSujet: Re: Ceres se dore la pilule   Ceres se dore la pilule EmptyVen 1 Déc - 0:08

Il ne rêvait pas, c'était bien Ceres qui était allongée sur le sable, en maillot de bain, se dorant sous le soleil. Et Lancelot un peu plus loin...

Il mit pied à terre et guida Light jusqu'à l'étalon noir, l'attachant à ses côtés. Il s'entendait assez bien, semblait-il, pour ne pas se mordre le nez.

Puis Noé revint tout doucement vers Ceres et s'accroupit à la hauteur de sa tête, se courbant pour l'embrasser passionément.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Ceres se dore la pilule Empty
MessageSujet: Re: Ceres se dore la pilule   Ceres se dore la pilule EmptyVen 1 Déc - 0:15

Ayant les yeux fermés au moment de l'assaut de Noé, Ceres ignorait que c'était lui qui l'embrassait avec une telle fougue. Par pur reflex elle rejeta violemment le jeune homme en poussant un cri

" HEY MAIS CA VA PAS ???? "

Puis en réalisant qui elle venait de repousser avec tant de violence, elle se précipita vers son chéri, qui avait roulé sur le sable doré.

" Oh c'est toi ! Excuse moi je ne t'avais pas entendu arriver je suis désolée ! Pardon !! " lui dit-elle confuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Ceres se dore la pilule Empty
MessageSujet: Re: Ceres se dore la pilule   Ceres se dore la pilule EmptyVen 1 Déc - 0:21

Noé éclata de rire, heureux. Au moins elle ne se laissait pas faire par n'importe qui. Vautré dans le sable, il la regarda se confondre en excuse avec plaisir.

"Je te pardonne." dit-il entre deux éclats de rire.

Il avait du sable plein les cheveux et les vêtement aussi, qui commençaient à le gratter.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Ceres se dore la pilule Empty
MessageSujet: Re: Ceres se dore la pilule   Ceres se dore la pilule EmptyVen 1 Déc - 0:32

En parfaite petite femme, Ceres commença à débarasser Noé de tout le sable qu'il avait sur ses vêtements par sa faute.

" Encore pardon ! " répéta-t-elle.

Mais le fougueux baiser qu'avait commencé à lui administrer Noé avant qu'elle l'envoie valser l'avait mise en appétit.

" Hum je pense que j'ai plus de chances de me faire totalement pardonner de cette façon "

Et elle lui rendit son baiser passionné sans se faire prier
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Ceres se dore la pilule Empty
MessageSujet: Re: Ceres se dore la pilule   Ceres se dore la pilule EmptyDim 3 Déc - 16:46

Noé retomba sur le sable sous l'assaut de la jeune femme et roula sur le côté, les laissant maintenant deux granuleux et grattants bonhommes d'été.

"T'es chouette comme ça!" s'exclama-t-il en voyant les cheveux de Ceres beaucoup plus clairs qu'à l'habitude.

"Blonde sulfureuse par Loup-réal, parce que je le vaux bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Ceres se dore la pilule Empty
MessageSujet: Re: Ceres se dore la pilule   Ceres se dore la pilule EmptyDim 3 Déc - 16:51

Ceres s'étonna

" Hein ? Blonde sulfureuse ? "

Elle s'attrapa une mèche de cheveux et constata qu'elle était toujours aussi brune, malgré que des grains de sable s'étaient invités dans sa chevelure

" Mais qu'est ce que tu racontes ? Le jour où je me teindrais en blonde n'est pas encore arrivé tu peux me croire ! Ou alors c'était une blague et le soleil m'a tapé sur la tête du coup je n'ai rien tilté " dit-elle à Noé avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Ceres se dore la pilule Empty
MessageSujet: Re: Ceres se dore la pilule   Ceres se dore la pilule EmptyDim 3 Déc - 17:08

"C'est peut-être plutot sur ma tête qu'à tapé le soleil, mais avec les reflets et le sable tu fais plus dorée de couleur de ..."

Il se tut avant de s'embrouiller

"Bref, on oublie, j'étais fier de moi t'as tout cassé" Dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Ceres se dore la pilule Empty
MessageSujet: Re: Ceres se dore la pilule   Ceres se dore la pilule EmptyDim 3 Déc - 17:16

Ceres éclata de rire

" Mon pauvre chéri va, qui aurait cru que c'était sur ta tête que le soleil taperait alors que c'est moi qui bronze depuis tout à l'heure ? "

Puis elle se pencha vers Noé pour l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Ceres se dore la pilule Empty
MessageSujet: Re: Ceres se dore la pilule   Ceres se dore la pilule EmptyMar 5 Déc - 22:00

"Je crois qu'en fait, c'est toi qui tape sur mon coeur..." Murmura Noé avant d'éclater de rire bruyamment.

"Bouh c'était nul... Mais sincère quand même."

Il prit le visage de Ceres dans ses mais et déposa un baiser sur son nez, puis la regarda dans les yeux, intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Ceres se dore la pilule Empty
MessageSujet: Re: Ceres se dore la pilule   Ceres se dore la pilule EmptyMar 5 Déc - 22:06

" Oh... "

Ceres se mit à rougir, comme à son incontrôlable habitude

" Mais non c'est pas nul du tout, qu'est ce que tu dis ! Je trouve ça super joli moi... "

Elle enlaça Noé, posa sa tête sur l'épaule de son chéri et lui caressa le dos, respirant son parfum qu'elle aimait tant et écoutant le doux bruit des vagues
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Ceres se dore la pilule Empty
MessageSujet: Re: Ceres se dore la pilule   Ceres se dore la pilule EmptyDim 24 Déc - 0:14

Se laissant aller à ce tendre moment, Noé ferma les yeux et balada pensivement ses mains sur la peau douce de Ceres.

"Ceres..."

Il avait murmuré son nom, lui chatouillant le ventre à chaque fois qu'il se le remémorait. Il appuya sa joue contre la tempe de la jeune femme et lui chuchota à l'oreille:

"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Ceres se dore la pilule Empty
MessageSujet: Re: Ceres se dore la pilule   Ceres se dore la pilule EmptyDim 24 Déc - 0:23

A ces mots, Ceres sentit son coeur bondir dans sa poitrine.

Ces mots qu'elle avait tant voulu lui dire sans jamais y parvenir, voilà que c'était lui qui les lui avait dit le premier.

Elle posa ses mains sur le torse de Noé pour se décoller de lui, visiblement émue.

Puis, plongea son regard embué par l'émotion dans celui de l'homme qu'elle aimait, elle parvint enfin à lui répondre.


" Noé je... moi aussi je t'aime. "
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Ceres se dore la pilule Empty
MessageSujet: Re: Ceres se dore la pilule   Ceres se dore la pilule EmptyDim 24 Déc - 0:37

Son regard ne pouvait se détacher du sien et, pour la première fois, ses joues rosirent. Une vague de chaleur, un torrent d'émotion le parcourut à ces mots. Il suivit le dessin du visage de Ceres du bout des doigts, caressant ses lèvres avec tendresse avant de se pencher pour les embrasser.

A ce moment il aurait voulu se fondre en elle, se disperser en milliers de grains de sables et revenir la couvrir en une grande couverture de soie, sentir son corps tout entier peser contre le sien et faire battre leurs coeurs au même rythme...
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Ceres se dore la pilule Empty
MessageSujet: Re: Ceres se dore la pilule   Ceres se dore la pilule EmptyDim 24 Déc - 1:11

Ceres eut envie de sourire lorsqu'elle vit les joues de Noé rosir, mais ses mots résonnaient toujours dans sa tête.

Plus rien d'autre ne comptait pour elle. Elle était seule avec Noé sur cette plage, avec pour seule musique de fond le bruit des vagues. Même les chevaux étaient silencieux. Ceres avait l'impression qu'elle et Noé étaient seuls au monde.

Lorsque les lèvres de Noé se posèrent sur les siennes, Ceres ferma les yeux, laissant ainsi échapper une larme. Elle se serra contre lui, passant sa main gauche sur la nuque de Noé puis dans ses beaux cheveux noirs, afin d'approcher son visage du sien et d'approfondir leur baiser.

Son autre main se glissa dans celle de Noé avant de l'accompagner contre son coeur, son coeur qui battait à tout rompre. Ceres voulait que Noé se rendre compte de ce qu'il lui faisait ressentir, et elle aurait voulu que cet instant perdure indéfiniment...
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Ceres se dore la pilule Empty
MessageSujet: Re: Ceres se dore la pilule   Ceres se dore la pilule EmptyVen 5 Jan - 21:52

La main posée contre Ceres, Noé en oublia tout le reste. Il sentait le coeur de sa bien aimée battre chanter aussi fort que le sien, il sentait sa peau douce et chaude et le rebondit de sa poitrine de chaque côté de ses doigts.

D'une caresse, il descendit sa main jusqu'au ventre, puis dans le bas du dos de Ceres et l'attira à lui, la serrant dans ses bras comme s'il avait peur de la perdre. Il s'éloigna de sa bouche pour lui embrasser la joue, et le cou, et se réfugia dans ce doux creux où son parfum était plus fort et sa chaleur plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Ceres se dore la pilule Empty
MessageSujet: Re: Ceres se dore la pilule   Ceres se dore la pilule EmptyVen 5 Jan - 22:24

Surprise par la soudaine étreinte de Noé, Ceres perdit légèrement l'équilibre, entrainant le jeune homme dans sa "chute". Elle se retrouva sur sa serviette, et Noé attérit sur elle.

D'abord gênée, Ceres finit par rire nerveusement avant de caresser le dos musclé de son amoureux tout en se nichant dans son cou pour dissimuler sa gêne.

Le cou de Noé était doux et chaud. Son parfum apaisait la jeune fille qui y déposa de petits baisers...
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Ceres se dore la pilule Empty
MessageSujet: Re: Ceres se dore la pilule   Ceres se dore la pilule EmptyJeu 11 Jan - 20:36

[Pff... m'énerve XD une perverse obligée à rétablir la situation, non mais t'imagines ma frustration??? XD Bon... *ouvre Scarlet*]

Noé fut surpris par le mouvement soudain et la position... Mais en entendant rire Ceres, il put en faire de même, se détendant. Il n'aurait pas été plus près d'elle, plus sagement.
Profitant de la situation, il ferma les yeux et laissa un peu de son poids reposer sur le corps de sa belle, l'écoutant seulement respirer.

Il pouvait la sentir presque tout à lui, ses mains douces lui caressait le dos et son odeur embrumait l'esprit du jeune homme. Il ne s'était jamais sentit si paisible, si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Ceres se dore la pilule Empty
MessageSujet: Re: Ceres se dore la pilule   Ceres se dore la pilule EmptyDim 14 Jan - 2:59

[ahlala la magie de Scarlet c'est fou hein XD]

Cette sensation d'apaisement, Ceres la ressentait aussi. Elle jouait doucement d'une main avec la chevelure sombre de Noé, tandis que l'autre main caressait le cou du jeune homme du bout des ongles.

Ceres se sentait bien et se disait que rien au monde ne pourrait venir gacher la magie de cet instant.

Puis, se laissant emporter par la douceur de l'instant, ainsi que par la fatigue que lui avait amené toutes ces émotions, Ceres s'endormit paisiblement, bercée par le bruit des vagues et par le doux parfum de celui qu'elle aimait...
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Ceres se dore la pilule Empty
MessageSujet: Re: Ceres se dore la pilule   Ceres se dore la pilule EmptyDim 4 Fév - 0:46

Le soleil descendait lentement, scintillant d'une couleur orangée sur l'étendue d'eau à ses pieds. Il faisait plus frais, une petite brise soufflait.

Une mèche de cheveux venait chatouiller l'oreille de Noé au gré du vent. Il finit par ouvrir les yeux, gené, et se rendit compte que le temps avait filé pendant leur sommeil. Il posa les yeux sur le visage paisible de Ceres et sourit à part lui.

Il se pencha pour lui embrasser le cou, espérant la réveiller tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Ceres se dore la pilule Empty
MessageSujet: Re: Ceres se dore la pilule   Ceres se dore la pilule EmptyDim 4 Fév - 2:06

Ceres dormait profondément, mais lorsque la petite brise rafraîchissante se leva, son corps frémit, parcouru par de petits frissons glacés. Simplement vêtue de son maillot de bain, elle se recroquevilla comme un bébé et se blottit contre Noé, sans pour autant se réveiller.

Lorsque ce dernier se mit à lui faire des baisers dans le cou, Ceres sortit petit à petit de son sommeil. Encore dans un état "comateux", elle se dit :


" Mmmmh si c'est un rêve j'espère rester endormie pour le restant de mes jours ! "

Puis elle émergea doucement, et s'étira comme un chat, avant de ressentir brutalement le froid naissant et de se rouler en boule contre Noé.

" Aaaaaarghhhh mais il fait super froid !!!!! " s'exclama-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Ceres se dore la pilule Empty
MessageSujet: Re: Ceres se dore la pilule   Ceres se dore la pilule EmptyDim 4 Fév - 13:32

Noé éclata de rire. D'un geste simple et efficace, il enleva son tee shirt et le tendit à Ceres.

"Tiens petit coeur, n'attrapes pas une pneumonie."

Le brave guerrier Noé affrontant le froid (tu parle juste un souffle d'été) se leva péniblement, une main sur les hanches à la façon d'une grand mère.

"Ah... AILLE ayayaille! Courbatures..."

Avec une grimace de chochotte il tenta de s'étirer les muscles endoloris de son dos, puis se dirigea vers Light.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Ceres se dore la pilule Empty
MessageSujet: Re: Ceres se dore la pilule   Ceres se dore la pilule EmptyDim 4 Fév - 20:06

En voyant le corps d'Apollon de Noé apparaître devant elle, Ceres s'étonna de ne pas avoir de la bave plein la bouche.

Elle secoua la tête pour reprendre ses esprit, puis attrapa le T-shirt que Noé lui tendait.

Elle se leva, l'enfila rapidement, ainsi que son pantalon d'équitation et rangea sa serviette et ses autres affaires dans son sac, avant de répondre à Noé avec un sourire coquin :


" Merci beau brun. Tu sais j'avais le mien, mais vu la vision que tu m'offres je pense que je vais garder celui là ! " =P
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ceres se dore la pilule Empty
MessageSujet: Re: Ceres se dore la pilule   Ceres se dore la pilule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceres se dore la pilule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Ceres
» Ceres et ses mails
» [fille]Ceres Yoshida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Loup d'Argent :: Loisirs => détente :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser