Au Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Loup d'Argent

Bienvenue au pensionnat du Loup d'Argent. En fait, ce pensionnat a été organisé suite à... Oh et puis non, pour savoir, allez dans la partie réglement! ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avec Matt et Maya

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matt
Médecin
Matt


Nombre de messages : 515
Localisation : devant my pc
Date d'inscription : 16/04/2006

Avec Matt et Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt et Maya   Avec Matt et Maya - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 21:22

"Il est pas chatouilleux?"

Il accentua un peu la pression sur la brosse, mais en surveillant du coin de l'oeil les réactions d'Eucalyptus. celui-ci se remit à manger sa paille tranquillement, ce qui rassura Matt. Il passa de l'autre côté d'Euca en se glissant sous son encolure, et reprit la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tootsie
Admin - Monitrice + Elève
Tootsie


Nombre de messages : 871
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2006

Avec Matt et Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt et Maya   Avec Matt et Maya - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 21:24

"Pas lui, certains chevaux le sont mais faut pas s'en inquiéter mieux vaut chatouiller le cheval que lui mettre du matériel sans qu'il soit propre !"

Elle sourit. Expliquer sa passion lui plaisait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
https://auloupdargent.actifforum.com
Matt
Médecin
Matt


Nombre de messages : 515
Localisation : devant my pc
Date d'inscription : 16/04/2006

Avec Matt et Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt et Maya   Avec Matt et Maya - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 21:27

"Ca pourrait les blesser? Et avec un chatouilleux, on fait comment? Ca doit être galère..."

Il frappa l'étrille contre le mur du box, continua à frotter. Il se dit qu'ici, il allait travailler ses biceps au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Tootsie
Admin - Monitrice + Elève
Tootsie


Nombre de messages : 871
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2006

Avec Matt et Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt et Maya   Avec Matt et Maya - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 21:32

"Bien sur, une saletée mal placée et c'est la blessure ! Mieux vaut prendre son temps à bien panser ^^. Pour un cheval chatouilleux bah faut essayer de vaincre les tremblements du cheval lol [Impala !]"

Elle s'appuya contre le mur et se laissa glisser pour finir assise par terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://auloupdargent.actifforum.com
Matt
Médecin
Matt


Nombre de messages : 515
Localisation : devant my pc
Date d'inscription : 16/04/2006

Avec Matt et Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt et Maya   Avec Matt et Maya - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 21:35

"Fatiguée à ne rien faire? Ou bien je suis si fatiguant que ça? C'est si dur de tout m'apprendre? Laughing "

Il nettoya rapidement l'étrille, puis la rangea. il n'aimait pas ranger quelque chose de sale, habitude de médecin...[et de mwa!] Il observa les brosses, perplexe.

"Et maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Tootsie
Admin - Monitrice + Elève
Tootsie


Nombre de messages : 871
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2006

Avec Matt et Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt et Maya   Avec Matt et Maya - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 21:39

"J'ai un ptit coup de fatigue en effet, mais bon t'es pas en tort hein!"

Elle sourit [dis donc elle sourit svt !]

"Ensuite, c'est le bouchon, la brosse avec des poils durs... là c'est la bleue Smile"
Revenir en haut Aller en bas
https://auloupdargent.actifforum.com
Matt
Médecin
Matt


Nombre de messages : 515
Localisation : devant my pc
Date d'inscription : 16/04/2006

Avec Matt et Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt et Maya   Avec Matt et Maya - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 21:46

[mais, je connais un bouchon bleu moi... mdr]

"Et je la passe comment et où?"

Il prit la brosse, la montra à Eucalyptus et en profita pour lui masser le front. Il découvrit que le cheval appréciait particulièrement les gratouilles juste à la racine du toupet.
Revenir en haut Aller en bas
Tootsie
Admin - Monitrice + Elève
Tootsie


Nombre de messages : 871
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2006

Avec Matt et Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt et Maya   Avec Matt et Maya - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 22:30

"Et bien tu brosses les membres et le corps du cheval dans le sens du poil ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://auloupdargent.actifforum.com
Matt
Médecin
Matt


Nombre de messages : 515
Localisation : devant my pc
Date d'inscription : 16/04/2006

Avec Matt et Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt et Maya   Avec Matt et Maya - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 22:34

Matt se mit au boulot avec application, et bientôt, il n'y eut plus un seul brin de paille sur le corps d'Eucalyptus. Fier de lui, il s'éloigna pour admirer le boulot. Il avait trouvé le pli: chaque geste était ample et vif, sauf pour la colonne vertébrale, pour laquelle il avait effectué des mouvements plus courts. Ca avait pas trop mal marché apparemment.

"T'en dis quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Tootsie
Admin - Monitrice + Elève
Tootsie


Nombre de messages : 871
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2006

Avec Matt et Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt et Maya   Avec Matt et Maya - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 22:38

Tootsie fit mine d'inspecter scrupuleusement.

"mmmh c'est pas mal, mais il reste une brosse ! la brosse douce avec laquelle tu vas pofiner le travail corps/membres après avoir brossé délicatement la tête du cheval. Ne t'inquiètes pas pour les yeux il les fermera tout seul Wink"
Revenir en haut Aller en bas
https://auloupdargent.actifforum.com
Matt
Médecin
Matt


Nombre de messages : 515
Localisation : devant my pc
Date d'inscription : 16/04/2006

Avec Matt et Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt et Maya   Avec Matt et Maya - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 22:40

"Pfff, c'est laborieux tout ça!"

Il nettoya la brosse dure, prit la brosse douce, et la passa sur tout le corps d'Eucalyptus, en commençant par la tête. Il faisait toujours des gestes lents, en gardant un oeil sur le cheval, au cas où... Il savait qu'un animal restait potentiellement, quel que soit son caractère... Mais il ne stressait pas pour autant, Eucalyptus l'avait mis à l'aise... et Tootsie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tootsie
Admin - Monitrice + Elève
Tootsie


Nombre de messages : 871
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2006

Avec Matt et Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt et Maya   Avec Matt et Maya - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 22:43

Tootsie, à la fin du pansage, était contente du résultat.

"hé ba il est tout beau ce cheval ! Maya tu veux la panser ?"

*pourvu qu'il dise non... c'est méchant mais j'aime tellement m'occuper de cette jument !*
Revenir en haut Aller en bas
https://auloupdargent.actifforum.com
Matt
Médecin
Matt


Nombre de messages : 515
Localisation : devant my pc
Date d'inscription : 16/04/2006

Avec Matt et Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt et Maya   Avec Matt et Maya - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 22:49

"Bah... Si t'es fatiguée je peux le faire... Mais après ton baratin sur la complicité... j'ose pas trop m'immiscer[grand mot hein?] dans votre "couple"... Je vais ranger la caisse de pansage?"
Revenir en haut Aller en bas
Tootsie
Admin - Monitrice + Elève
Tootsie


Nombre de messages : 871
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2006

Avec Matt et Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt et Maya   Avec Matt et Maya - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 22:55

Tootsie sourit, soulagée.

"Oui, tu peux aller ranger la caisse, moi je viens avec toi pour prendre celle de Maya Smile"

Ils se dirigèrent vers la sellerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://auloupdargent.actifforum.com
Matt
Médecin
Matt


Nombre de messages : 515
Localisation : devant my pc
Date d'inscription : 16/04/2006

Avec Matt et Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt et Maya   Avec Matt et Maya - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 22:57

Matt rangea soigneusement la caisse à sa place, regarda la photo d'Eucalyptus, prise en pâture. Puis il attendit Tootsie à la porte de la sellerie.

"Elles sont belles les photos. C'est une bonne idée je trouve!"
Revenir en haut Aller en bas
Tootsie
Admin - Monitrice + Elève
Tootsie


Nombre de messages : 871
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2006

Avec Matt et Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt et Maya   Avec Matt et Maya - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 23:03

[tirée de où l'idée ? je sais pas... lol]

Tootsie attrapa la caisse de Maya et rejoignit Matt.

"Oui c'est original, on peut dire merci à Steph [sisi, dit toi merci xD] Wink"
Revenir en haut Aller en bas
https://auloupdargent.actifforum.com
Matt
Médecin
Matt


Nombre de messages : 515
Localisation : devant my pc
Date d'inscription : 16/04/2006

Avec Matt et Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt et Maya   Avec Matt et Maya - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 23:11

"C'est de elle? En tout cas chapeau, je trouve que vous avez fait du bon boulot en créant ce pensionnat! Bon, Maya attend un pansage je crois... On y va?"

Il se dirigea vers le box de la belle pur sang qui accueillit Tootsie par un hennissement bas et grave.
Revenir en haut Aller en bas
Tootsie
Admin - Monitrice + Elève
Tootsie


Nombre de messages : 871
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2006

Avec Matt et Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt et Maya   Avec Matt et Maya - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 23:15

Tootsie se retint de sauter de joie.

"ça, ça fait toujours plaisir !!! un henissement d'accueil ça prouve de l'amitié envers le cavalier Very Happy"

Elle entra dans le boxe et enroula ses bras autour de l'encolure de la jument. Ensuite elle lui gratouilla entre les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://auloupdargent.actifforum.com
Matt
Médecin
Matt


Nombre de messages : 515
Localisation : devant my pc
Date d'inscription : 16/04/2006

Avec Matt et Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt et Maya   Avec Matt et Maya - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 23:17

"Bah oui, le résultat d'un long travail à pied... N'est-ce pas? Moi j'observe ton pansage, fais gaffe je laisserai rien passer!"

il se posta à l'entrée du box, posa ses bras sur le haut de la porte, son menton sur ses avant-bras.
Revenir en haut Aller en bas
Tootsie
Admin - Monitrice + Elève
Tootsie


Nombre de messages : 871
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2006

Avec Matt et Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt et Maya   Avec Matt et Maya - Page 2 EmptySam 22 Avr - 12:58

Tootsie rit.

Elle pansa la jument avec application et se retourna vers lui.


"Monsieur l'inspecteur est satisfait?"
Revenir en haut Aller en bas
https://auloupdargent.actifforum.com
Matt
Médecin
Matt


Nombre de messages : 515
Localisation : devant my pc
Date d'inscription : 16/04/2006

Avec Matt et Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt et Maya   Avec Matt et Maya - Page 2 EmptySam 22 Avr - 13:00

"Mmmmm... Reste une pellicule, là..."fit-il malicieusement en ébouriffant les poils de Maya.

Puis il retourna à l'entrée du box.


"On monte à l'indienne? Ou on la joue plus sécurité...?"
Revenir en haut Aller en bas
Tootsie
Admin - Monitrice + Elève
Tootsie


Nombre de messages : 871
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2006

Avec Matt et Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt et Maya   Avec Matt et Maya - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 15:07

Tootsie pris un air indigné.

"Hey ! tu massacres mon dur travail qui est de brosser cette jument ! regarde moi ça !"

Elle remis bien les poils avec soin, et se retourna.


"Pour la première fois on va peut etre jouer la sécurité, enfin moi je m'en fiche j'ai confiance en Maya ! :p"

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://auloupdargent.actifforum.com
Matt
Médecin
Matt


Nombre de messages : 515
Localisation : devant my pc
Date d'inscription : 16/04/2006

Avec Matt et Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt et Maya   Avec Matt et Maya - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 16:04

"Moi, j'ai confiance aussi, mais en même temps, le médecin c'est moi, alors qui me soignera si je tombe? Tu me montres pour Eucalyptus comment je l'habille?"

Une lueur d'amusement passa dans ses yeux devant la concentration de Tootsie en brossant Maya.
Revenir en haut Aller en bas
Tootsie
Admin - Monitrice + Elève
Tootsie


Nombre de messages : 871
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2006

Avec Matt et Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt et Maya   Avec Matt et Maya - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 16:09

"Après c'est comme tu veux ! c'est plus plaisant de monter "normalement" pour moi. En effet faudrait pas que tu tombes... puis, sous un ton taquin ce serait dommage de devoir employer un nouveau médecin, on a pas de l'argent à ralonge !"

Elle le regarda en souriant pour vérifier qu'il n'avait pas pris ça mal, et fut rassurée de voir que non. Elle ne voulait pas non plus qu'il croit qu'elle n'en avait qu'après l'argent...


*des fois vaudrait mieux que je ravale mon amour du "foutage de tête" !*
Revenir en haut Aller en bas
https://auloupdargent.actifforum.com
Matt
Médecin
Matt


Nombre de messages : 515
Localisation : devant my pc
Date d'inscription : 16/04/2006

Avec Matt et Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt et Maya   Avec Matt et Maya - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 16:13

"Qu'est-ce que tu appelles "normalement"?"fit Matt, choisissant de ne pas répondre à la blague de Tootsie[je séchais désolé lol] en se dirigeant vers la sellerie. Il s'arrêta devant la zone d'Euca, resta bun peu perplexe devant le matériel. La selle lui disait quelque chose, mais il y avait aussi de grandes courroies de cuir près du filet, qui l'intrigaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Matt et Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt et Maya   Avec Matt et Maya - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Matt et Maya
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Maya
» Boxe de Maya
» Avec Tootsie et Maya, 1er contact en selle
» Avec Matt, Valie et Ravage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Loup d'Argent :: Loisirs => équitation :: Les écuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser