Au Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Loup d'Argent

Bienvenue au pensionnat du Loup d'Argent. En fait, ce pensionnat a été organisé suite à... Oh et puis non, pour savoir, allez dans la partie réglement! ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 réservation pour la salle de spectacle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onizuka
Elève
Onizuka


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2006

réservation pour la salle de spectacle Empty
MessageSujet: réservation pour la salle de spectacle   réservation pour la salle de spectacle EmptySam 22 Avr - 19:30

Onizuka tapa à la porte puis entra avec une caisse dans les bras contenant le materiel pour le spectacle afin de lui présenter

*J'espère qu'elle sera d'accord pour mon spectacle*

"Bonjour je viens pour réserver la salle de spectacle, pour y présenter un spectacle de marionettes que j'ai dans cette caisse, le spectacle montrera le petit chaperon rouge. Dite moi si cela vous convient ou si vous préférerié autre chose" afro
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

réservation pour la salle de spectacle Empty
MessageSujet: Re: réservation pour la salle de spectacle   réservation pour la salle de spectacle EmptySam 22 Avr - 19:45

Steph leva la tête de ses papiers, lança un regard intrigué à la caisse qu'Onizuka portait.

"Bonjour. Euh... peut-être que tu pourrais choisir un sujet plus... plus... apte à intéresser plus de monde...? Non? Parce que le petit chaperon rouge... Tu n'as pas d'autre idée? Je peux voir les marionnettes?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Onizuka
Elève
Onizuka


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2006

réservation pour la salle de spectacle Empty
MessageSujet: Re: réservation pour la salle de spectacle   réservation pour la salle de spectacle EmptySam 22 Avr - 20:00

*aieaie je sais plus quoi faire*

"Bah... Je vais aller réfléchir..."

Il sortit, l'air mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

réservation pour la salle de spectacle Empty
MessageSujet: Re: réservation pour la salle de spectacle   réservation pour la salle de spectacle EmptySam 22 Avr - 20:15

"Ben? Euh... Ca va?"

Surprise, elle le regarda sortir d'un pas vif et pas très content. Elle haussa finalement les épaules et se replongea dans ses papiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Contenu sponsorisé





réservation pour la salle de spectacle Empty
MessageSujet: Re: réservation pour la salle de spectacle   réservation pour la salle de spectacle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réservation pour la salle de spectacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une salle informatique
» Fonctionnement de la salle
» Salle de Sciences Physiques et Chimie
» DU courrier pour les Sahari
» Sites pour vos avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Loup d'Argent :: Le pensionnat :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser