Au Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Loup d'Argent

Bienvenue au pensionnat du Loup d'Argent. En fait, ce pensionnat a été organisé suite à... Oh et puis non, pour savoir, allez dans la partie réglement! ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Noé et Ceres au pays des chevaux de bois

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois Empty
MessageSujet: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois EmptyLun 28 Aoû - 1:02

Après quelques minutes de marche, Noé et Ceres arrivèrent à l'entrée de la fête foraine.

" Alors, par quoi veux-tu commencer, preux chevalier ? " dit Ceres au beau jeune homme en l'entraînant à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois EmptyLun 28 Aoû - 1:19

Noé n'avait pas lachée Ceres des yeux pendant qu'il la suivait. Son regard l'avait hypnotisé.

Arrivé à la fête il dut se résoudre à regarder autour de lui pour choisir.


"Huuum, on va peut-etre pas aller à la barbe à papa après les patisseries, donc euh... Train fantôme ça te dit?"

*Non non, j'ai pas d'idées derrière la tête.*
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois EmptyLun 28 Aoû - 1:24

Ceres n'attendait que ça. Même si elle n'était pas du genre trouillarde et que les trains fantômes ne l'avaient jamais effrayée, toutes les excuses étaient bonnes pour se blottir dans les bras de Noé

" Alors là je suis 100% partante ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois EmptyMar 29 Aoû - 15:00

"C'est partit."

Toujours main dans la main ils prirent la direction du train fantôme. Noé paya leurs deux billets et ils s'installèrent dans un petit wagonnet.

"Si ya des araignées qui nous tombent dessus tu vas m'entendre crier!" s'exclama Noé en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois EmptyMar 29 Aoû - 15:03

Ceres éclata de rire

" On sera deux, même pas peur des monstres, mais les araignées j'ai horreur de ça ! "

Elle était contente de se découvrir de nouveaux points communs avec le beau Noé. Puis le train démarra...

(hin hin hin hiiiiiiiiiin XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois EmptyMar 29 Aoû - 15:27

Noé fit semblant d'avoir, tira ses grands yeux ahuris et se crampona à la main de Ceres.

"Han Ceres qu'est-ce qu'on va devenir??"

Entrés dans le circuit noir, un petit ricanement de sorcière retentit, suivi de fumée ... Un projecteur s'alluma sur une tête de zombie assez réussie...
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois EmptyMar 29 Aoû - 15:32

Ceres fut surprise de voir la tête du zombie apparaître d'un seul coup. Par reflex elle sursauta, avant de se blottir dans les bras de Noé.

Elle n'avait pas peur, mais rien que pour ça elle était prête à faire semblant !
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois EmptyMar 29 Aoû - 23:49

Noé serra Ceres contre lui, tout heureux d'avoir cette occasion.

Le petit wagonnet continuait son chemin, dévoilant chauve-souris, zombies, squelettes et autres monstres tout de même assez réussis. Mais pas d'araignées sautantes Very Happy


[tu veux en rajouter un peu? Le bouquet final? :p]
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois EmptyMer 30 Aoû - 2:34

Bercée par le wagon et par la douceur de Noé, Ceres ne faisait pratiquement plus attention aux monstres divers qui les entouraient.

Mais lorsque le wagon s'arrêta, elle émergea enfin. Pensant que le trajet était fini, elle voulu logiquement descendre du wagon, mais les barres ne se relevaient pas. Quelques secondes plus tard, Ceres comprit pourquoi.

Après plusieurs ricanements dans l'ombre, une sorcière fit son apparition devant eux.

HIN HIN HIN HIN HIIIIIIN, Aloooorrrs, le voyage vous a plu les jeunes ? Mais dis moi ma petite, c'est un bien beau jeune homme que je vois là avec toi ! Hummmm et si je lui jettais un charme, pour qu'il n'ait d'yeux que pour moi ? HIN HIN HIN HIIIIIIIIIIIIIN

" Désolée grand-mère mais je ne crois pas que tu sois son genre, à moins qu'il aime les vieilles bossues empustulées aux cheveux gris et aux dents jaunes, mais j'en doute " répondit Ceres du tac au tac et en se marrant à moitié.

Mais son hilaritude fut de courte durée, car elle venait de sentir une main dans ses cheveux. Elle pensa logiquement que c'était celle de Noé, mais après vérification, il avait un bras autour de sa taille et l'autre posé sur sa cuisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois EmptyVen 1 Sep - 0:43

Noé et Ceres se regardèrent un instant, immobiles, puis se retournèrent. Un... spectaculaire... sanglant... effrayant vampire se tenait derrière eux, le sourire pointu affiché sur ses joues blanchâtres. Et puis, il éclata de rire:

WAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAAAA

Un rire démoniaque...

HAHAHAHAHA

Et reprit sa respiration avant de déblatérer:

Euh, c'est quoi ma phrase déja??
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois EmptyVen 1 Sep - 0:47

Ceres et Noé se regardèrent en pouffant, puis finirent par exploser de rire.

Le teint blanchâtre du vampire avait viré au rouge, et la sorcière, à fond dans son rôle, semblait mécontente que son collègue se soit planté.

Pendant ce temps le wagon des deux jeunes gens se remit en route jusqu'à la sortie, ses deux passagers toujours morts de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois EmptyVen 1 Sep - 0:58

Une fois le wagon arrêté, Noé en sortit et tituba un peu sur le bord. Il avait mal au ventre... Il se tourna vers Ceres, l'observa un moment, puis lui demanda ce qu'elle voulait faire après ça.

"A mon avis le chateau du rire serait pas aussi bien..."

Il s'avança vers elle pour lui embrasser le front et lui reprendre sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois EmptyVen 1 Sep - 1:07

Ceres pleurait de rire. Elle tenta de se calmer mais rien à faire.

* Heureusement que j'ai pas maquillé mes yeux tiens, yen aurait partout sinon * se dit-elle.

Pour tenter de se calmer, elle enlaça Noé qui fit de même, et elle posa sa tête sur son épaule, espérant que ça la calmerait. Pour son plus grand bonheur, le succès était au rendez-vous. Ce moment de calme et de tendresse lui fit complètement oublier la bourde du vampire, et au bout de quelques minutes, Ceres avait retrouvé le calme qui la caractérisait.

" Euh pour se remettre de nos émotions je te propose un truc calme, je ne sais pas lequel mais un truc calme " dit elle en s'efforçant de ne pas trop sourire, de peur que le fou rire fraîchement disparu ne refasse surface

( j'viens de voir que je dis souvent "calme" dans ce texte XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois EmptyVen 1 Sep - 15:23

[mdrr]

Noé sourit et se mit en quête d'un truc calme.

"Il y a la grande roue... la pêche aux canards... le truc facil avec les peluches, tu sais on tire une ficelle et on gagne à tous les coups (j'adorais quand j'étais môme), euh... Le stand de churros... :p Et je crois qu'après c'est moins calme."
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois EmptyVen 1 Sep - 15:34

" La grande roue ça peut être sympa, qu'est ce que tu en dis ? "

(attrapez la queue de Mickeeeeeeeeey XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois EmptyVen 1 Sep - 15:52

(ptdrr c'est quoi ça? XD)

"Owi!"

Ils partirent à la conquête de la grande roue, majestueuse plantée au milieu de la fête.

*C'est pas l'idéal pour se coller-serrer ça? =)*
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois EmptyVen 1 Sep - 16:00

(c'était dans les manèges, t'avais un espèce de Mickey accroché au dessus avec une longue queue détachable, et celui qui l'attrapait avait droit à un tour gratuit ou je sais pas quoi lol et bien sur y'avais le gus du manège qui le faisait monter ou descendre pour compliquer la tache, sinon c'était trop simple XD)

* Toute seule au calme avec Noé, rohlala j'en tremblote déjà ! * pensa Ceres, à la limite du nirvana du bonheur (XD)

(je sens qu'il y a une roue qui va se bloquer ha ha ha XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Nora Sahari
Prof de musique + Elève
Nora Sahari


Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 30/03/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois EmptyVen 1 Sep - 17:09

(chez nous c'est "ATTRAPEZ LE POMPOM POUR UN TOUR GRATUIIIIT!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://leferacheval.site.voila.fr
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois EmptyVen 1 Sep - 17:50

(expdrrr XD moi je sais pas comment c'est maintenant, mais quand j'étais petite c'était ATTRAPEZ LA QUEUE DE MICKEEEEEEEEEY XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Nora Sahari
Prof de musique + Elève
Nora Sahari


Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 30/03/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois EmptyVen 1 Sep - 21:08

(euh tu permet, je suis pas de l'an 1000 moi aussi c'est quand j'étais petite! mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://leferacheval.site.voila.fr
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois EmptyVen 1 Sep - 21:47

(mdr bah non mais c'est parce que tu as dit "chez nous c'est")
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois EmptySam 2 Sep - 13:18

(chipoteuse :p Chez moi aussi c'était le pompom xD c'est pour ça que la queue de mickey, fin j'étais pas sûre ^^)

Noé et Ceres prirent leurs tickets et montèrent sur une jolie petite nacelle, la banquette moelleuse rouge entourée de barrières blanches. Très romantique...

"Tu crois qu'on verra le pensionnat depuis le sommet?"

Il jetait des regards partout autour de lui.

*Trop la classe.*
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois EmptySam 2 Sep - 14:38

" C'est possible ! On va voir ça dans quelques secondes "

Une fois que tout le monde fut installé, la roue se mit en marche, faisant monter Noé et Ceres vers le ciel.

Arrivés au sommet, Ceres pointa un doigt vers l'extérieur

" Oui regarde là bas ! C'est le toit des écuries ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois EmptyMer 6 Sep - 18:56

"Oh, mon bâtiment préféréééé!" roucoula Noé avec un sourire benêt.

"Ya aussi la plage là-bas... Et la forêt... Il doit y avoir le matou gris alors..."

Il montra brusquement un point dans le ciel:

"Oh regarde là!"

Et pendant que Ceres levait les yeux pour voir ce qu'il se passait il lui sauta dessus, l'enserrant de ses bras autour de la taille et frottant sa joue contre la sienne, comme un chat ronronnant.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois EmptyJeu 7 Sep - 1:04

(Oh regarde là ! Un ours polaire en tutu qui joue du banjo ! XD)

Ceres ne put s'empêcher de lacher un "hey !" de surprise. Elle ne s'attendait pas du tout à cette attirance soudaine (XD)

" Dis donc gros matou, c'est pas bien de sauter sur sa maîtresse comme ça, il va faloir que je me venge ! " dit Ceres en passant ses mains dans les cheveux de Noé.

Puis, entrant dans le jeu de son chéri, Ceres prit le visage de Noé entre ses mains, et lança un grognement digne d'une panthère, en le regardant droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Noé et Ceres au pays des chevaux de bois Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noé et Ceres au pays des chevaux de bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nourrir les chevaux avec Ceres
» Les chevaux...
» Chambre de Ceres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Loup d'Argent :: La ville :: Fête Foraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser