Au Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Loup d'Argent

Bienvenue au pensionnat du Loup d'Argent. En fait, ce pensionnat a été organisé suite à... Oh et puis non, pour savoir, allez dans la partie réglement! ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Noé et Ceres au pays des chevaux de bois

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 20:29

(Mdrr OWI OWI!)

Noé lui souri de toutes ses dents.

"Hum! Une maitresse panthère tu m'en dira tant!"

Des pensées malicieuses firent briller la pupille de ses yeux.

"En tous cas on fait dans le félin nous deux!" S'exclama-t-il en se reprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 0:50

Le sourire radieux de Noé fit fondre Ceres comme une boule de glace sous 40°.

* Oh maman ce sourire, si je m'écoutais je le bécoterai sur-le-champ ! *

Mais elle n'en fit rien et à la place répondit en riant :

" Le style félin nous va bien non ? En plus on me dit souvent que j'ai des yeux de chat, je dois être à la hauteur de ma réputation ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 23:59

"Plutôt oui!"

*Il faut que je me calme, que je me calme... Mais comment? T_T*

Il rendit sa liberté à sa taille et s'écarta un peu, nerveu. Il n'avait jamais compris ce que "voulait vraiment les filles" dans ce genre de moment. Et en plus Ceres le déstabilisait plus que n'importe qui.

*Elle est tellement trop!*


Finalment il se pencha pour l'embrasser, ça faisait longtemps... Et le baiser s'éternisa tandis que la roue finissait son tour pour en commencer un deuxième...
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 2 EmptySam 9 Sep - 14:44

Ceres était au paradis. Elle passa ses bras autour du cou de Noé, et se laissa porter par son baiser...

Elle ne pensait plus à rien, regrettant simplement que ce moment ne puisse pas durer éternellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 21:45

Ils se séparèrent pour se regarder dans les yeux, de nouveau au sommet de la grande roue. Noé en fut même surpris, et sourit en se rendant compte de ce qu'il venait de se passer. Posant son front contre celui de Ceres, il murmura:

"C'est ici le septième ciel?"
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 2 EmptySam 16 Sep - 2:26

Ceres sourit puis répondit :

" Je crois bien que oui... "

Elle se blottit contre Noé, entourant la taille du jeune homme de ses bras, puis se mit à regarder l'horizon, perdue dans ses rêves...
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 21:45

Hélas le dernier tour de grande roue arriva à sa fin, et Ceres et Noé durent se séparer le temps de remettre les pieds sur terre.

"J'ai bien aimé." Murmura Noé en souriant.

Il prit Ceres par la main, prêt à déambuler de ci de là, sans jamais s'arrêter (à part au stand sucreries :p).
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 22:41

" Et moi donc... " enchérit Ceres en approchant son visage de celui de Noé pour réclamer un baiser.

Ils se mirent à flaner au milieu des stands et des attractions, observant les visiteurs, les petits enfants avec leurs barbes à papa, les plus grand qui s'essayaient au stand de tir, écoutant ceux qui criaient sur le grand huit...

" Alors que veux-tu faire maintenant ? " demanda Ceres avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 23:00

"Ayaya... Je suis pas terrible au tir à la carabine mais si tu trouve une jolie peluche dans les cages en verre, je pourrai peut-être te la gagner... Et pis je prendrais bien une barbe à papa!"

Sur ces derniers mots il fit un petit bond en l'air, joignant les mains et laissant ses yeux briller de gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 23:06

Ceres rit intérieurement. Elle était très forte au tir à la carabine, mais n'en avait jamais parlé à Noé. C'est bien le seul stand où elle faisait des étincelles.

Elle décida malicieusement de faire semblant de rien pour l'instant, et demanda à Noé :

" Hummm j'adore ce petit cheval en peluche je le trouve craquant ! Tu crois que tu y arriverais ? " demanda-t-elle les yeux brillant
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 20:54

Noé regarda d'un oeil critique le 'bocal' au cheval en peluche.

"Hum, t'en veux combien, poupée?" demanda-t-il en prenant une grosse voix et en gonflant la poitrine.

Il échangea des pièces contre des jetons et s'attaqua à la machine, très concentré. Le premier essai ne fut pas très concluant...

"Meuh, juste un échauffement!" Lâcha-t-il sur un ton faussement vexé, avant de sourire.

Il failli l'avoir au troisième essais mais... C'est au quatrième que la craquante petite peluche atterrie dans l'emplacement pour le récupérer.

"Owi!"
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 2 EmptySam 23 Sep - 1:15

Ceres éclata de rire devant la démonstration de virilité de son chéri, puis l'embrassa pour le remercier et le récompenser de sa brillante performance.

" Oh mon héros ! " fit-elle sur un ton théâtral et ridicule, devant l'oeil du gérant du stand qui se demandait qui étaient les deux gugus qui faisaient office de clients.

" Bon alors il t'en faut une à toi aussi " dit malicieusement Ceres, impatiente d'en mettre plein la vue à Noé avec ses talents de tireuse
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 12:12

Noé, en plein éclat de rire, reprit soudain son sèrieu:

"Ah ouai, et comment tu comptes faire?" Demanda-t-il en levant un sourcil défiateur. [je sais, je sais... mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 14:25

" Qui vivra verra " répondit Ceres en adressa un clin d'oeil malicieux à Noé

Elle s'empara d'une carabine, puis redemanda

" Alors, laquelle tu veux ? "

[défiateur ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 14:32

[c'est défitaciant? XD]

Noé balada son regard sur les lots, accrochés un peu partout autour du stand. Il vit alors un chaton tout rose au style manga, trop meugnon.

"Celui-là!" s'exlama-t-il en le montrant du doigt, les yeux scintillants.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 15:11

" Vos désirs sont des ordres votre majesté " répondit Ceres en ajustant sa carabine pour viser.

Elle se concentra quelques secondes, puis se lança. Les ballons explosèrent les uns après les autres, jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus un seul.

Ceres reposa sa carabine et regarda Noé, fière de sa performance.

Ohlala la p'tite demoiselle c'est une vraie tueuse !!!! Alors jeune fille c'est quoi le p'tit lot que tu voudrais ?? Comme tu as tout explosé tu as droit à un gros et un p'tit mam'zelle !!! s'exclama le responsable du stand

Ceres désigna le chaton qu'avait vu Noé, puis décida de prendre un énorme cheval en peluche, avec l'intention d'en faire la mascotte du Loup qui tronerait fièrement dans le foyer (XD)

Elle tendir son chaton à Noé en souriant

" Alors... Heureux ? XD "
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 15:19

Noé avait la bouche grande ouverte, complètement halluciné. Il prit par réflexe le chaton mais mit du temps avant d'articuler:

"Ouai..." Avec un grand sourire.

Etant donné que les rôles semblaient inversés, il serra sa peluche contre sa poitrine, une mimique de petite fille émue sur le visage et la pointe du pied tournant sur le sol.

Puis il éclata de rire "Hébé Cow girl, t'en as d'autres des talents cachés que je devrais savoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 16:00

La mimique de Noé était hilarante et Ceres ne pu s'empêcher d'éclater de rire.

Noé en rajoutait et elle n'arrivait pas à s'arrêter. Finalement il eu pitié d'elle et reprit son air ténébreux.

Elle se calma et finit par répondre :

" Des talents cachés ? Hummm voyons je suis très douée pour dompter les gros chats de la jungle et je manie le fouet à merveille "

[XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 20:28

*FOUET??*

"Hinhin... Tu sais, j'ai un principe de vie... Je ne crois que ce que je peux constater."

Il sourit de toutes ses dents, levant et abaissant ses sourcils en cadence pour souligner son insinuation. Puis d'un coup reprit son air 'normal'.

"Si tu continue à chatouiller le félin comme ça..."

Il l'attrapa brusquement à la taille pour l'attirer à lui, et l'embrassa fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 22:21

Après un long baiser passionné qui avait montré à Ceres un avant goût du 7e ciel, la jeune fille reprit :

" Eh bien... Si le mot FOUET provoque cette réaction chez toi, je crois que je vais le prononcer au moins 30 fois par jour ! Serai-je tombée sur un sado-mazo diplômé ? =P "
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 22:38

Noé détourna le regard, rougissant. Il toussota, un peu gené.

"En fait ya pas que le mot 'fouet'..."

Il éclata de rire.

"Mais ne m'oblige pas à tout te dévoiler maintenant, je ne veux pas te voir me fuir!"
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 22:41

" Alors là aucun risque ! "

Et elle l'embrassa passionnément à son tour
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 22:43

Il sourit niaisement...

"Hum, demain tu devrais essayer 'menottes' pour voir, (selon le principe un mot/ jour)."
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 22:52

Ceres fit semblant de refléchir.

" Hum... Oui ça pourrait être une expérience interessante ! Si les effets sont les mêmes qu'avec FOUET je teste tout ce que tu veux ! "

Et elle se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 23:03

"Huh!"

Il la regarda dans les yeux, savourant l'instant. Une main se promenant dans ses cheveux soyeux.

"Tu veux faire autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noé et Ceres au pays des chevaux de bois
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nourrir les chevaux avec Ceres
» Les chevaux...
» Chambre de Ceres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Loup d'Argent :: La ville :: Fête Foraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser