Au Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Loup d'Argent

Bienvenue au pensionnat du Loup d'Argent. En fait, ce pensionnat a été organisé suite à... Oh et puis non, pour savoir, allez dans la partie réglement! ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Noé et Ceres au pays des chevaux de bois

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 20:38

Noé sourit de contentement. Il se passa la langue sur les lèvres pour être sûr de ne pas avoir oublié de sucre.

[ché pa si t'as vu sur l'avatar on dirait qu'il a de la barbe a papa dans les mains xD]

[² Je l'avais peut-être deja dis, j'ose plus rien écrire ça fait tellement longtemps que je suis pas venue que je me souviens plus de ce qu'on a fait ou pas lol]
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 21:16

[ben je suis passée dans ce sujet depuis longtemps aussi lol vu qu'il n'y avait pas de nouveau message XD]

Devant la frimousse de petit garçon gourmand de Noé, Ceres ne put s'empêcher de sourire. Il était vraiment craquant. Puis elle se rendit compte que ça faisait 5 minutes qu'elle le fixait et sentit le sang affluer dans ses joues.

* Raaaah c'est pas vrai voilà que je rougis encore !! * pensa-t-elle en se cachant derrière sa longue chevelure noire
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 4 EmptySam 28 Oct - 0:58

Noé remarqua la gêne de Ceres quand elle détourna la tête. Il arrêta ses pas et écarta les cheveux de son visage avec sa main libre.

"Bah alors, faut pas te cacher." Il lui sourit, tendit les lèvres et l'embrassa.

"Si t'aime pas, moi je trouve ça mignon, les émotions à fleur de peau." Dit-il en lui tirant malicieusement la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 4 EmptySam 28 Oct - 1:09

" Ah oui ? " répondit-elle étonnée, " moi ça m'agace, de rougir comme ça alors qu'il n'y a pas vraiment de raison... C'est dommage qu'on ait aucun contrôle là dessus... "

Elle sentait que ses joues étaient moins chaudes et en conclu que le rougissement avait pris ses clics et ses clacs. Rassurée, elle rejeta ses cheveux en arrière pour se dégager le visage des nombreuses mèches qui le zébraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 4 EmptySam 28 Oct - 13:22

"Je rougis rarement donc ça m'agace beaucoup moins que toi, mais quand c'est sur toi, c'est trognon."

Il admira la façon dont elle renvoya ses cheveux vers l'arrière, et pensa qu'il avait de la chance de ne pas rougir dans des instants pareils, tout de même.

Ils reprirent leur route et virent le pensionnat se dessiner au bout d'une dernière petite côte.


"On arrive."
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 4 EmptySam 28 Oct - 13:25

" Pourquoi les hommes rougissent moins que les femmes ? C'est injuste ça ! " dit-elle en tirant la langue malicieusement.

Puis elle remarqua à son tour les grilles du Loup d'Argent.


" Ca tombe très bien parce qu'on a épuisé les vivres ! " rajouta Ceres en montrant à Noé le bâton tout dénué de barbe à papa
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 0:17

"Crois-moi, il y a des filles qui ne rougissent pas et des hommes... Ayaya! Enfin j'en connais quelques un comme ça..."

Il regarda alors le bâton et ouvrit des yeux plus grands que son estomac.

"OWNON!! Qui a manzé tute la barbapôpa??"
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 0:22

" Bah toi bien sur ! " dit-elle morte de rire devant la trombine de petit enfant désespéré de son amoureux.

Elle lui posa un baiser tout doux sur les lèvres, avant de caresser sa joue avec un grand sourire aux lèvres


" C'est fini le gros chagrin ? " XD
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 0:36

"A va mieux." Il soupira, un sourire benêt était né sur ses lèvres.

Il se pencha avec la bouche en coeur, réclamant un deuxième bisou, en serrant la main tiède de Ceres dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 0:52

Ne pouvant résister au plaisir des baisers de Noé, Ceres répondit à sa demande, en s'efforçant de se calmer avant car la grimace du jeune homme l'avait faite rire.

Puis elle remarqua que depuis qu'elle connaissait Noé, elle riait bien plus souvent que d'habitude. Elle qui était d'un naturel plutôt sombre, Noé la faisait sans cesse rire.


* Je pense beaucoup trop, ça va me jouer des tours de me creuser la cervelle comme ça * pensa-t-elle avec un petit sourire en coin discret
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 16:03

Sans remarquer ce petit sourire, Noé tira sa chérie par la main et commença à bondir sur les derniers mètres de leur chemin, entrainant Ceres avec lui.

Il immaginait facilement la petite musique façon petite maison dans la prairie et les jolies bubulles roses qui les entoureraient s'ils étaient dans un film...

*Ti aaaaamo...*
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 21:43

[dingue j'ai pensé à ça direct XD]

Ceres entonna aussitôt la musique de la petite maison dans la prairie. Coup de bol elle ne se débrouillait pas trop mal niveau chant.

" Et le gadin dans l'herbe il est au programme lui aussi ? " demanda-t-elle avec un sourire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 14:31

"C'est quoi le gadin?" Demanda Noé tout étonné, qui ne s'arrêta pas de bondir pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 14:36

Ceres fut surprise

" Tu n'as jamais vu le générique de La Petite Maison dans la Prairie ? La plus petite des filles se paie une superbe chute dans l'herbe pendant qu'elle dévale la pente en courant derrière ses soeurs " expliqua-t-elle en se mettant à rire rien que d'y repenser XD
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 14:40

Noé éclata de rire.

"Ah non je coupais dès que je voyais un morceau de prairie, en fait je supportais pas..."

Il s'arrêta pour reprendre son souffle, mort de rire, les mains sur les genoux, juste devant le grand portail du pensionnat.

"Nous sommes arrivés, mâdemoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 14:46

" Pfiou quelle journée ! Je suis sur les rotules ! " dit Ceres en remettant les deux peluches en place. Elles avaient eu tendance à partir en sucette pendant leur bondissant bout de chemin.

" Je sens qu'on va se vautrer comme deux flaques dans un canapé en rentrant "
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 15:33

"Aaah, volontier!"

Il se redressa et s'étira comme un courreur, deux mouvements de bras à droite, deux mouvements à gauche...

"Et puis ça tombe bien on pourra présenter son nouveau royaume à ce beau cheval."
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 15:37

" Oui, d'ailleurs tu dois en avoir marre de le porter... On change si tu veux " proposa-t-elle.

Elle réalisa après avoir fini sa phrase qu'elle était complètement ridicule dans la mesure où ils étaient arrivés, donc ça ne servait à rien. Mais elle n'y pouvait rien, quand Ceres était avec Noé elle avait l'impression d'avoir laissé la moitié de sa cervelle dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 20:17

"Tu rigole! Je me ferais arnaquer toi t'en porte deux!" S'exclama Noé en resserant la peluche contre lui et tirant bêtement la langue à Ceres. Puis il éclata de rire et passa la grande grille.

"Ca va aller, merci" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 20:21

Ceres sauta sur l'occasion

" Ahaaaa donc en gros tu m'arnaques ! Vu que tu me laisses en porter deux alors que toi tu n'en as qu'un !! Pas très très galan tout ça mon cher ! " dit-elle en faisant semblant de bouder

[ah j'ai bien envie d'buder tiens XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 20:30

[expdrrrr]

Noé s'immobilisa et tourna lentement la tête vers Ceres.

"Tu bude, mon ptit coeur?"

Il tourna ensuite les pieds.

"Mais non mais c'est pas ça, euh, il est plus lourd tu sais" Il secoua la peluche à bout de bras pour lui montrer ce qu'il avançait.

"Si tu veux je prends les deux autres aussi?" Il tira une moue déconfite.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 20:38

Ceres attendit que Noé arrive juste à côté d'elle, et lui jeta un regard en coin malicieux, avec un sourire du même type, et l'embrassa.

" Tu sais que tu es trognon quand tu essaies de te faire pardonner ? " lui dit-elle en tirant la langue avec un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 20:42

"Ouai, je sais, je sais." Noé plaisantait en prenant la pause du mec trop sûr de lui.

Il lui reprit la main et frotta sa joue contre la sienne.

"On rentre, cette fois?"
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 20:46

" Mais oui mon prince, je vous suis " répondit Ceres en rejetant sa longue chevelure en arrière façon princesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 23:38

Noé se retient de rire de justesse pour jouer la comédie. Il prit la main de Ceres du bout des doigts, esquissa une petite révérence et reprit la direction du batiment avec sa concubine [ouh, trois vilains mots en un! expdrr (mon grand père)]

[postage au foyer? ça en fera deux xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noé et Ceres au pays des chevaux de bois   Noé et Ceres au pays des chevaux de bois - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noé et Ceres au pays des chevaux de bois
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nourrir les chevaux avec Ceres
» Les chevaux...
» Chambre de Ceres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Loup d'Argent :: La ville :: Fête Foraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser