Au Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Loup d'Argent

Bienvenue au pensionnat du Loup d'Argent. En fait, ce pensionnat a été organisé suite à... Oh et puis non, pour savoir, allez dans la partie réglement! ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ceres et Noé devant un DVD

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Ceres et Noé devant un DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceres et Noé devant un DVD   Ceres et Noé devant un DVD - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 23:31

Ceres tentait-elle aussi d'être attentive au film, mais c'était quasi mission impossible, surtout qu'elle l'avait déjà vu.

Moins d'un mètre la séparait des bras de son Noé qu'elle désirait tellement, et pourtant elle ne pouvait pas. Elle ne devait pas.


* Grrr ma fierté me perdra !! * rumina-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Ceres et Noé devant un DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceres et Noé devant un DVD   Ceres et Noé devant un DVD - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 23:34

Noé n'aimait pas du tout ça... Il se leva d'un bond soudainement, et sortit du foyer en grommelant:

"Je vais chercher des bonbons..."
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Ceres et Noé devant un DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceres et Noé devant un DVD   Ceres et Noé devant un DVD - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 23:42

Des bonbons ? Ceres s'attendait à tout sauf à ça.

* Pourtant ça ne devrait pas me surprendre, gourmand comme il est ! *

Mais elle était tout de même surprise et ne pu répondre qu'un ridicule : " Euh d'accord, si tu veux. Je met pause le temps que tu reviennes ! "

Et elle s'empara de la télécommande.
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Ceres et Noé devant un DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceres et Noé devant un DVD   Ceres et Noé devant un DVD - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 23:46

Noé sortit en vitesse, c'est la seule chose qu'il avait trouvé à faire pour esquiver la sagesse. Il courrut à sa chambre, prit un paquet de dragibus et retourna au foyer. Il arriva un peu essoufflé (il n'avait fait de sport depuis un bail O_O) et se rassit dans le canapé, se concentrant sur l'ouverture.

"Tu peux remettre. Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Ceres et Noé devant un DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceres et Noé devant un DVD   Ceres et Noé devant un DVD - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 23:55

" D'accord "

Aussitôt dit aussitôt fait. Ceres rappuya sur le bouton et le film redémarra, et la torture de la sagesse avec lui.

S'en était trop, Ceres se languissait des tendres baisers de son amoureux. Elle se leva à son tour, prétextant une envie d'aller aux toilettes archi-fausse.
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Ceres et Noé devant un DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceres et Noé devant un DVD   Ceres et Noé devant un DVD - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 0:00

Noé ne toucha pas à la télécommande, heureux que le film puisse continuer un peu sans devoir se tenir à carreau. Il goba trois dragibus d'un coup et prépara une deuxième poignée, espérant se coller les dents pour ne plus ouvrir la bouche tout en machouillant quelque chose.

Ce pari était complètement stupide, il avat l'impression d'être en froid avec Ceres et il détestait ça. Et si jamais il ne lui souriait qu'un peu, perdrait-il?


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Ceres et Noé devant un DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceres et Noé devant un DVD   Ceres et Noé devant un DVD - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 0:05

Ceres sortit quelques instant prendre un peu l'air. Elle trouvait ce pari ridicule et avait l'impression d'avoir fait quelque chose de mal en voyant que Noé ne la regardait même pas, même si elle savait que ce n'était pas le cas.

Elle prit son courage à deux mains et retourna au foyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Ceres et Noé devant un DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceres et Noé devant un DVD   Ceres et Noé devant un DVD - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 0:14

Noé la regarda revenir avec des yeux brillant, langoureux, languissant... Des yeux intenses, espérant la faire craquer.
Il était prêt à lui proposer des bonbons, il aurait donné tout le paquet pour que ça cesse T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Ceres et Noé devant un DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceres et Noé devant un DVD   Ceres et Noé devant un DVD - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 0:24

Ceres parvint à se rasseoir, mais croisa le regard de Noé.

* Oh non non non non ne me regarde pas avec ses yeux là s'il te plaît * pensa-t-elle, tellement fort que Noé devait avoir entendu.

Finallement, n'y tenant plus, elle se jeta au cou de son amoureux.

" Tant pis j'ai perdu mais pour une fois je m'en fiche, ce défi est ridicule " dit-elle le visage enfoui dans le cou de Noé.
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Ceres et Noé devant un DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceres et Noé devant un DVD   Ceres et Noé devant un DVD - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 21:30

Une vague de soulagement submergea Noé. Il serra contre lui sa chère et tendre, le nez dans ses cheveux soyeux.

"Complètement ridicule. La victoire est à celle qui sait mettre sa fierté dans sa poche."

Il s'agrippa à son pull, ne voulant plus jamais être séparé d'elle. Elle était si douce, et sentait si bon, il l'aimait tant... Il n'arrivait même pas à croire qu'un simple pari puisse le mettre dans un tel état.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Ceres et Noé devant un DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceres et Noé devant un DVD   Ceres et Noé devant un DVD - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 23:29

En sentant Noé la serrer si fort contre lui, Ceres fut envahie par une vague d'amour.

" Noé je... euh... "

Elle voulait lui dire, lui dire à quel point elle l'aimait et à quel point il comptait pour elle, mais ces mots si difficiles à dire ne parvenaient pas à sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Ceres et Noé devant un DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceres et Noé devant un DVD   Ceres et Noé devant un DVD - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 23:34

"Ah excuse-moi, je dois t'étouffer."

Il relâcha un peu son étreinte et lui embrassa la tempe, fermant les yeux un instant.

"Tu m'as manqué..." murmura-t-il à son oreille en souriant.

Il l'embrassa encore, et encore une fois, avant de se redresser pour la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Ceres et Noé devant un DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceres et Noé devant un DVD   Ceres et Noé devant un DVD - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 23:44

" Non pas du tout, j'aime quand tu me serres contre toi.. Mais je voulais dire quelque chose et au dernier moment ça m'est sorti de la tête " mentit Ceres.

A son tour elle enlaça Noé, espérant lui faire comprendre de cette façon ce qu'elle n'arrivait pas encore à lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Ceres et Noé devant un DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceres et Noé devant un DVD   Ceres et Noé devant un DVD - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 16:35

Il passa une main sous son pull, cherchant le doux contact de sa peau. Puis un sourire vint lui tirailler la bouche, d'abord léger, puis de plus en plus grand et beau, pour finir en petit éclat de rire:

"On a carrément perdu notre pari là."

Il enfoui son visage dans la crinière soyeuse de Ceres, bienheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Ceres et Noé devant un DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceres et Noé devant un DVD   Ceres et Noé devant un DVD - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 16:40

Le rire de Noé était contagieux, et Ceres ne tarda pas à éclater de rire à son tour

" Ouais complètement, mais je n'ai jamais été aussi heureuse de perdre un pari ! " dit elle en déposant de légers baisers dans le cou de son amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Ceres et Noé devant un DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceres et Noé devant un DVD   Ceres et Noé devant un DVD - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 20:35

"Pareil pour moi..."

Noé releva la tête pour pouvoir frotter sa joue contre le visage de Ceres. Il adorait faire ça, et s'il avait pu ronronné il s'en serait donné à coeur joie.

"On essaye quand même de regarder un peu le film?" Il souriait, se demandant combien de temps ils pourraient tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Ceres et Noé devant un DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceres et Noé devant un DVD   Ceres et Noé devant un DVD - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 20:49

Ceres regarda l'écran

" Hum, il est presque terminé " dit-elle en riant, " allez on essaie d'être sages jusqu'à la fin, t'es partant ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Ceres et Noé devant un DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceres et Noé devant un DVD   Ceres et Noé devant un DVD - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 21:22

"C'est parti! Mais je vais rien comprendre ça va être chic."

Ils se réinstallèrent dans le canapé confortablement, sans s'éloigner l'un de l'autre cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Ceres et Noé devant un DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceres et Noé devant un DVD   Ceres et Noé devant un DVD - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 22:31

Blottie contre Noé, Ceres regardait le film sagement. Elle le connaissait donc elle savait ce qui c'était passé pendant qu'elle et Noé faisait les idiots, mais elle se disait que pour Noé ça devait être sacrément ennuyeux, vu qu'il en avait loupé plus de la moitié.

Ils restèrent gentiment l'un contre l'autre, jusqu'à ce que le film soit terminé. Lorsque le générique fit son apparition, Ceres s'empara de la télécommande et arrêta le film, avant d'ejecter le DVD, de le remettre dans sa boîte et de le ranger dans l'armoire.

Puis elle s'étira comme un chat


" Huuummmmmm hey tu as vu comme on a été sages ? Toi je ne sais pas mais moi je suis fière de nous ! " =)
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Ceres et Noé devant un DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceres et Noé devant un DVD   Ceres et Noé devant un DVD - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 22:09

Noé, qui l'avait suivit des yeux tout le long de sa manipulation depuis son canapé, se leva paresseusement quand elle s'adressa à lui.

"...Hum c'est vrai, on est trop forts! On a droit à des sucreries?!"

Il s'étira à son tour, faisant craquer ses épaules. Il se demandait ce qu'ils allaient pouvoir faire à présent, mais la nuit tombait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Ceres et Noé devant un DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceres et Noé devant un DVD   Ceres et Noé devant un DVD - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 22:21

Ceres éclata de rire

" Tu veux encore des sucreries alors que tu t'es envoyé un paquet de dragibus pendant qu'on jouait les frigides ?? "

La gourmandise de Noé l'étonnerait toujours, elle avait trouvé quelqu'un de 100 fois pire qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Ceres et Noé devant un DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceres et Noé devant un DVD   Ceres et Noé devant un DVD - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 22:26

"Un... paquet de dragibus?"

Noé regarda le plafond, faisant une moue pensive.

"Bah, j'avais oublié, c'est qu'il doit être digéré! Je vais mourir de sucre si je mange pas de pimouss!"
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Ceres et Noé devant un DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceres et Noé devant un DVD   Ceres et Noé devant un DVD - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 1:58

" Mourir de sucre ?? " répéta Ceres complètement larguée, " qu'est ce que ça veut dire ça mourir de sucre ? Je n'ai jamais entendu ça "

Elle fut prise d'un petit rire nerveux en même temps qu'elle parlait, se demandant bien ce que son inventif amoureux avait encore pu aller chercher.

Elle se rassit dans le canapé, puis plongea son regard dans celui du jeune homme


" Vas-y, explique-moi ce que veut dire mourir de sucre "
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Lisa Regan
Elève
Lisa Regan


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 08/08/2006

Ceres et Noé devant un DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceres et Noé devant un DVD   Ceres et Noé devant un DVD - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 23:01

LIsa entra d'un bon pas ds le foyer dans l'optique de se matter un bon petit dvd pepere.

ELle poussa la porte et quand elle aperçu les deux dans le canapé, eut un petit mouvement de recul.

"oops! désolée"
Revenir en haut Aller en bas
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Ceres et Noé devant un DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceres et Noé devant un DVD   Ceres et Noé devant un DVD - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 23:36

Noé s'apprêtait à faire une démonstration métaphorique de mort de sucre à Ceres, penché sur ses lèvres, alors qu'il entendit la porte s'ouvrir. Il s'attendait à tout sauf à ça et sursauta, les yeux arrondis par la surprise.

Il jeta un coup d'oeil vers l'entrée et vit Lisa à moitié cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceres et Noé devant un DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceres et Noé devant un DVD   Ceres et Noé devant un DVD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceres et Noé devant un DVD
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Ceres
» Ceres et ses mails
» Ceres se dore la pilule
» [fille]Ceres Yoshida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Loup d'Argent :: Le pensionnat :: Foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser