Au Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Loup d'Argent

Bienvenue au pensionnat du Loup d'Argent. En fait, ce pensionnat a été organisé suite à... Oh et puis non, pour savoir, allez dans la partie réglement! ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quand Ceres rencontre Lancelot...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Quand Ceres rencontre Lancelot... Empty
MessageSujet: Quand Ceres rencontre Lancelot...   Quand Ceres rencontre Lancelot... EmptyDim 2 Avr - 16:38

Ceres se dirigea d'un pas pressé vers les écuries, qu'elle avait repéré en arrivant. Elle avait hate de rencontrer les magnifiques chevaux du Domaine.

Elle passa d'abord devant le box de Nutella


"Hey bonjour mon grand, tu en as de bien jolies marques blanches, toutes les juments doivent craquer pour toi !"

Après lui avoir fait une caresse, et se dirigea vers le box suivant.

"Alors qui avons nous là?... Mistral. Oh que tu ressembles à Faral"

[Mistral recula au fond de son box]

"Je vois... Tant pis si tu n'as pas envie de caresse, je reviendrai te voir plus tard ^^"

Ceres se dirigea ensuite vers le box d'Iris, une belle alezane

"Oh boujour ma belle, tu es vraiment magnifique"

Iris approcha sa tête, réclamant un petit calin

[rire]

"Ah tu es plus caline que Mistral ma belle! Ouiii tu aimes ça les caresses je vois ça... Je reviens te voir tout à l'heure d'accord?"

Ceres arriva devant le box de Journée d'Ete. La jument mangeait tranquillement.

"Ah en plein repas, je ne vais pas te déranger alors ma belle"

[Chantonne]

* Les chevaux sont vraiment splendides, je suis curieuse de voir qui se cache dans le box suivant *

Toute à ses pensées, Ceres arriva devant le box de Lancelot, et resta figée lorsqu'elle vit la merveille qu'il contenait...

"Oh mon dieu... C'est pas possible d'être aussi magnifique..."

Lancelot était un splendide étalon arabe noir... Ceres avait l'impression que le cheval de ses rêves venait de se matérialiser devant elle.

* Ohlala ça y est je suis amoureuse *

L'étalon, qui broutait tranquillement son foin, passa la tête par dessus la porte de son box quand il vit sa visiteuse

* Mon dieu il est sociable en plus... L'étalon de rêve... *

"Hey bonjour ma beauté dit Ceres en approchant sa main de la tête de l'étalon, j'espère que je ne te dérange pas en plein repas, mais tu es tellement magnifique..."

L'étalon ne bougeait pas. Seules ses petites oreilles s'agitaient, signe qu'il écoutait ce que Ceres lui racontait.

"Jamais je n'aurai pensé trouver une telle merveille au Domaine, oh que je vais me plaire ici, j'espère qu'on va bien s'entendre tous les deux"

Lancelot fit un grand geste de la tête, puis poussa un hennissement, l'air de dire "Hey moi j'ai une copine et pas vous !"

Ceres lui caressait sa magnifique tête, complètement envoûtée par l'étalon... Elle n'entendit pas les bruits de pas qui s'approchaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Quand Ceres rencontre Lancelot... Empty
MessageSujet: Re: Quand Ceres rencontre Lancelot...   Quand Ceres rencontre Lancelot... EmptyDim 2 Avr - 16:57

"Et bien! Je vois que c'est le coup de foudre! Perso je préfère New Day, mais comme je l'ai débourré, c'est normal... Une balade ça te tente? Lancelot ne dira pas non, il n'est pas encore sorti aujourd'hui..."
Steph, qui avait accompagné Ceres, s'était arrêtée près de New Day, puis avait rejoint la nouvelle élève, qui admirait rêveusement Lancelot.
* Dis oui, dis oui...*


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Quand Ceres rencontre Lancelot... Empty
MessageSujet: Re: Quand Ceres rencontre Lancelot...   Quand Ceres rencontre Lancelot... EmptyDim 2 Avr - 17:01

Ceres n'en revenait pas

" Qu... Quoi? Une balade? Sur le dos de cette merveille? OooOoOOh "

Son bonheur effaçait totalement la gène qu'elle ressentait tout en temps en présence de la directrice
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Quand Ceres rencontre Lancelot... Empty
MessageSujet: Re: Quand Ceres rencontre Lancelot...   Quand Ceres rencontre Lancelot... EmptyDim 2 Avr - 17:14

"A moins que tu ne préfères aller en cours, ou dans la bibliothèque... mais le temps invite à une balade, tu préfères lac, plage, forêt? Cette merveille n'attend qu'un cavalier pour y aller. Alors c'est oui ou je cherche quelqu'un d'autre?"
Steph commençait à s'éloigner du box, pour aller chercher le matériel de son chti Nutella.
"Si tu traînes trop, je pars sans toi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Quand Ceres rencontre Lancelot... Empty
MessageSujet: Re: Quand Ceres rencontre Lancelot...   Quand Ceres rencontre Lancelot... EmptyDim 2 Avr - 17:16

"Aaaaaaaah non non non bien sur que je viens ! J'en rêve ! Vous pouvez me dire où se trouve la sellerie s'il vous plaît... euh... Steph?"

* Que c'est dur d'appeler une directrice par son prénom *
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Quand Ceres rencontre Lancelot... Empty
MessageSujet: Re: Quand Ceres rencontre Lancelot...   Quand Ceres rencontre Lancelot... EmptyDim 2 Avr - 17:19

"Tu peux aussi me tutoyer... Suis-moi! On va voir si on peut réquisitionner d'autres cavaliers."
Steph guida Ceres vers la sellerie, en regardant dans le box des chevaux s'il y avait des volontaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Quand Ceres rencontre Lancelot... Empty
MessageSujet: Re: Quand Ceres rencontre Lancelot...   Quand Ceres rencontre Lancelot... EmptyDim 2 Avr - 17:20

* Rohlala le rêve... Chevaucher Lancelot... *

Ceres suivi Steph vers la sellerie, impatiente de s'occuper de sa beauté...
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Quand Ceres rencontre Lancelot... Empty
MessageSujet: Re: Quand Ceres rencontre Lancelot...   Quand Ceres rencontre Lancelot... EmptyDim 2 Avr - 17:26

[je crée un nouveau post pour la abalde, si Toots' a répondu par la positive à mon invit'...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Quand Ceres rencontre Lancelot... Empty
MessageSujet: Re: Quand Ceres rencontre Lancelot...   Quand Ceres rencontre Lancelot... EmptyDim 2 Avr - 17:38

(elle a pas répondu encore lol mais vas-y, pendant ce temps je m'occupe de Lancelot)

Ceres s'empara des affaires de l'étalon noir, d'une boîte de pansage, vu que la sienne était dans sa chambre, et fila vers le box du cheval.

Elle s'arrêta devant le box, puis parla à l'étalon qui avait toujours la tête dehors :


"Hey mon grand ça te dit de faire une balade avec moi? Steph me l'a proposé et m'a autorisé à te chevaucher, c'est génial non? Je suis sure que ça va être fabuleux... En attendant ça te dit un bon pansage?"

Elle s'empara du licol puis entra dans le box. Lancelot se laissa faire, puis Ceres le fit sortir et l'attacha à côté de la porte pour le panser.

* Ohlala quelle beauté... Il est vraiment splendide... Ce corps musclé, cette encolure puissante... Ca doit être un vrai rêve de le monter... *

Ceres fit son pansage à Lancelot, qui se laissa faire sans broncher. Elle lui parlait pour qu'il s'habitue à sa voix. Il rechigna à donner ses pieds, mais finalement il cèda.

"Ah tu es coopératif, c'est très bien ça mon grand" Elle le récompensa avec une friandise à la pomme, que Lancelot dévora.

[rires]

"Eh bah tu es un gourmand !"

Ceres s'empara du matériel. Elle installa le tapis, la selle, puis le filet...

* Ahlala quelle classe il a... *

Puis s'adressant à Steph :

"C'est bon Steph nous sommes prêts !"
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Quand Ceres rencontre Lancelot... Empty
MessageSujet: Re: Quand Ceres rencontre Lancelot...   Quand Ceres rencontre Lancelot... EmptyDim 2 Avr - 17:44

"OK? on va dans le paddock alors? laisse-moi 15 minutes pour détendre Nutella. Ensuite on y va!"
Steph s emit en selle et dirigea sa monture vers la carrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Quand Ceres rencontre Lancelot... Empty
MessageSujet: Re: Quand Ceres rencontre Lancelot...   Quand Ceres rencontre Lancelot... EmptyDim 2 Avr - 17:52

"OK c'est parti !" lança Ceres avec entrain
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Quand Ceres rencontre Lancelot... Empty
MessageSujet: Re: Quand Ceres rencontre Lancelot...   Quand Ceres rencontre Lancelot... EmptyLun 24 Avr - 23:51

Ceres, qui ne parvenait pas à trouver le sommeil, décida de rendre visite à son Lancelot adoré. Elle se dirigea à pas de loup vers les écuries pour ne réveiller personne, puis une fois dehors, fila vers le box de Lancelot.

" Hey salut ma beauté " dit elle en chuchotant " j'avais envie de venir te faire un coucou, ça te dérange une petite séance calin à cette heure tardive? "

Lancelot gratta du sabot en guise de réponse. Visiblement il ne tombait pas de fatigue non plus. Ceres entra dans son box, puis caressa longuement la puissante encolure noire de l'étalon, avant de poser de petits baisers sur ses naseaux soyeux, puis de finalement entourer l'encolure du cheval de ses bras, pour lui faire un tendre calin...
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Quand Ceres rencontre Lancelot... Empty
MessageSujet: Re: Quand Ceres rencontre Lancelot...   Quand Ceres rencontre Lancelot... EmptySam 24 Juin - 16:53

Ceres mourrait d'envie de monter aujourd'hui, allez savoir pourquoi. Le soleil radieux peut-être sunny

Elle fonça dans la sellerie pour s'emparer de tout son matériel, puis se dirigea d'un pas pressé vers le box du beau Lancelot

" Hey hey hey, salut mon grand !" dit-elle en posant délicatement le matériel au sol à côté de la porte du box.

En entendant le son de sa voix, Lancelot passa la tête dehors en poussant un hennissement

" Ouiii bonjour mon grand !" dit Ceres en faisant un super calinou à l'étalon "ça te dit une petite promenade par cette magnifique journée?"

Elle attrapa le licol, entra dans le box et fit sortir l'étalon noir. Après l'avoir attaché elle s'empara de ses brosses et s'activa. Elle voulait que Lancelot soit la propreté personnifiée !

Lancelot ne bougeait pas, il adorait le pansage. Il poussa un hennissement pour saluer New Day qui venait de passer la tête dehors pour voir ce qui se passait à l'extérieur. Ceres harnacha le cheval, attrapa sa bombe, puis se mit en quête d'un montoir.

Elle n'arrivait toujours pas à sauter sur le dos de son cheval, et comme Lancelot était très grand, elle avait besoin d'un p'tit coup de main pour l'enfourcher.

Lancelot grattait le sol en renaclant. Ceres lui fit une longue caresse sur l'encolure

"Allez c'est parti"
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Quand Ceres rencontre Lancelot... Empty
MessageSujet: Re: Quand Ceres rencontre Lancelot...   Quand Ceres rencontre Lancelot... EmptyLun 7 Aoû - 21:45

En vérifiant que tout se passait bien du côté des chevaux, Ceres eu une soudaine envie d'aller voir Lancelot. Elle se dirigea vers son box, tout en regardant si tout allait bien dans les boxes des autres chevaux.

L'étalon noir avait passé la tête dehors et semblait rêvasser, immobile. Seules ses petites oreilles s'agitaient, signe qu'il était attentif au moindre bruit.

Lorsqu'il vit Ceres arriver, il se mit à faire de grands "oui" de la tête. Ceres lui chuchota des petits mots pour qu'il se calme, et lui caressa doucement la tête.

Après une longue séance calins, Ceres sorti Lancelot de son box. Visiblement il n'était pas fatigué, et elle avait envie de le panser.

Armée de ses brosses, elle s'occupait de lui avec amour. La robe noire de l'étalon brillait au clair de lune. Il se laissait faire, profitant de ce massage inattendu.

Une fois que Ceres eut fini de le brosser, elle le promena quelques minutes dans la cour du centre, en le laissant brouter quelques touffes d'herbe fraiche... Elle adorait bichonner le puissant étalon noir, et y passerait des journées entières... Lancelot le lui rendait bien, il se laissait faire sans broncher et restait calme, ce qui était étonnant dans la mesure ou avec certains autres cavaliers il était nettement plus nerveux...

Après cette petite promenade en main, Ceres le ramena au box, lui souhaita tendrement bonne nuit avec un bisou sur les naseaux, puis s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Quand Ceres rencontre Lancelot... Empty
MessageSujet: Re: Quand Ceres rencontre Lancelot...   Quand Ceres rencontre Lancelot... EmptySam 12 Aoû - 17:53

D-Day

Ce soir, Ceres avait rendez-vous avec Noé. Au départ elle avait décidé d'attendre dans sa chambre, mais elle était bien trop nerveuse et finalement elle se rendit dans les écuries pour monter Lancelot, en espérant que ça la détendrait un peu.

Arrivée au box de l'étalon, elle le salua, le sortit, le pansa, puis le sella. Le tout dans la nervosité la plus complète, et Lancelot le sentait. Il gigotait dans tous les sens, et Ceres eut toutes les peines du monde à le sangler.

Puis au dernier moment, elle décida qu'au lieu de le monter, elle allait le longer. Elle se rendit dans la sellerie pour s'emparer de la longe, revint prendre son cheval, puis tous les deux se dirigèrent vers le manège.
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Quand Ceres rencontre Lancelot... Empty
MessageSujet: Re: Quand Ceres rencontre Lancelot...   Quand Ceres rencontre Lancelot... EmptyDim 13 Aoû - 22:06

Après cette petite séance de longe, Ceres et Lancelot revinrent aux écuries.

" Très bien mon grand, tu as très bien travaillé aujourd'hui ! Tu as bien mérité un bon pansage et une petite promenade, ça te dis ? "

Lancelot se mit à racler le sol en guise de réponse. Ceres s'empressa de débarrasser son magnifique étalon de son harnachement, puis commença à le panser en prenant tout son temps car elle savait qu'il adorait ça.

Mais pendant qu'elle s'affairait, elle ne pouvait s'empêcher de penser à Noé, avec qui elle avait rendez-vous tout à l'heure. Plus les minutes passaient et plus sa nervosité empirait. Mais craignant que Lancelot ne le ressente, elle fit son possible pour la dissimuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Quand Ceres rencontre Lancelot... Empty
MessageSujet: Re: Quand Ceres rencontre Lancelot...   Quand Ceres rencontre Lancelot... EmptyDim 13 Aoû - 22:13

Avant de partir en vadrouille, Steph repassa par les écuries, voir si Ceres y était.

"Re! Je vais marcher en forêt. Tu veux que je t'attende?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Quand Ceres rencontre Lancelot... Empty
MessageSujet: Re: Quand Ceres rencontre Lancelot...   Quand Ceres rencontre Lancelot... EmptyDim 13 Aoû - 22:26

" J'ai terminé le pansage, le temps de fixer la longe et d'enfourcher mon destrier et je suis à toi ! "

Ceres s'empara d'une longe ayant un mousqueton a chaque bout, et les fixa dans les anneaux du licol de Lancelot, avant de le détacher et de rejoindre Steph.

" Hé hé regarde ça Steph, des années d'entraînement pour y arriver =P "

Ceres se plaça à côté de Lancelot, puis d'un bond, l'enfourcha.

" Yahou plus besoin de montoir hihi ! "

Ceres se positionna sur sa monture, ajusta la longe qui faisait office de rênes, puis plaça son bel étalon noir à côté de New Day le magnifique.

" On peut y aller ! "

Avant de s'en aller, Ceres avait pris soin de laisser un mot sur la porte du box de Lancelot pour Noé, lui indiquant que s'il la cherchait elle était en forêt avec Steph et qu'elle serait de retour d'ici une petite demi-heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Steph
Admin - Dirlo + Prof d'anglais
Steph


Nombre de messages : 955
Localisation : Qui sait? ici et là...
Date d'inscription : 26/03/2006

Quand Ceres rencontre Lancelot... Empty
MessageSujet: Re: Quand Ceres rencontre Lancelot...   Quand Ceres rencontre Lancelot... EmptyLun 14 Aoû - 21:38

Steph sourit en voyant Ceres enfourcher sa monture.

"Joli!!!! Moi aussi j'ai eu besoind 'entraînement, et New aussi, je el chatouillais en montant..."

Elle pressa doucement les flancs de New avec les mollets et engagea son bassin vers l'avant. Le trotteur s'élança au pas vers l'allée qui menait à la forêt.

[suite là-bas! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephnello.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Quand Ceres rencontre Lancelot... Empty
MessageSujet: Re: Quand Ceres rencontre Lancelot...   Quand Ceres rencontre Lancelot... EmptyJeu 17 Aoû - 19:53

Noé n'ayant pas eu de réponse à la porte de Ceres débarqua, un poil nerveux, dans les écuries. Il se doutait qu'il la trouverait au box de Lancelot et s'y dirigea.

Personne... à part cet indice sur la porte. Il sourit et se détendit complètement, trainant ses pieds jusqu'au box de Kina.


"Salut ma jolie. Bien dormi?"

Il entra et commença un massage sur son encolure. Un doux ronronnement répondi à ses caresses, puis elle baissa complètement la tête, lèvre pendante, quand il gratouilla son garrot.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Quand Ceres rencontre Lancelot... Empty
MessageSujet: Re: Quand Ceres rencontre Lancelot...   Quand Ceres rencontre Lancelot... EmptyDim 20 Aoû - 15:03

De retour de sa promenade avec Steph, Ceres descendit de son cheval et longea les écuries jusqu'à son box. En chemin elle vit Noé, occupé à cajoler Kina. Ceres senti la nervosité la gagner à nouveau, mais elle prit son courage à deux mains et s'approcha de Noé, suivie de son cher Lancelot.

" Hey salut Noé, j'espère que tu n'attends pas depuis trop longtemps... " demanda-t-elle un peu gênée
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Quand Ceres rencontre Lancelot... Empty
MessageSujet: Re: Quand Ceres rencontre Lancelot...   Quand Ceres rencontre Lancelot... EmptyDim 20 Aoû - 15:09

Noé entendit les pas de Lancelot et eut le temps de calmer son anxiété avant de voir Ceres devant la porte du box. Il se tourna vers elle et lui sourit.

"En fait je sais pas, j'ai pas vu le temps passer. C'était bien la balade?"

Il laissa glisser sa main une dernière fois sur le chanfrein de Kina et sortit du box pour s'approcher de Ceres.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Quand Ceres rencontre Lancelot... Empty
MessageSujet: Re: Quand Ceres rencontre Lancelot...   Quand Ceres rencontre Lancelot... EmptyDim 20 Aoû - 15:12

" Oui c'était très sympa, petite promenade tranquille au pas après une séance de longe, c'est toujours agréable " répondit-elle en faisant entrer Lancelot dans son box. L'étalon se jetta sur sa ration, et Ceres s'empara de ses brosse pour lui faire un rapide pansage, car elle ne voulait pas faire attendre Noé encore plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Quand Ceres rencontre Lancelot... Empty
MessageSujet: Re: Quand Ceres rencontre Lancelot...   Quand Ceres rencontre Lancelot... EmptyDim 20 Aoû - 15:27

Noé s'accouda à la porte et observa le couple comme il aimait le faire.

"Alors, tu as une idée d'où on peut aller? Il y a tellement de possibilités... Peut-être qu'on pourrait commencer par la ville, prendre quelque chose à boire ou manger en marchant..."

*J'espère que je ne vais pas la faire fuire.*
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Quand Ceres rencontre Lancelot... Empty
MessageSujet: Re: Quand Ceres rencontre Lancelot...   Quand Ceres rencontre Lancelot... EmptyDim 20 Aoû - 15:34

" D'accord ça me va ^^ " répondit-elle avec un grand sourire

Pendant que Ceres s'activait, Lancelot observait attentivement Noé, semblant se demander qui était ce nouvel arrivant qui osait s'accouder à la porte de son box. Mais finalement l'appel de l'estomac fut le plus fort, et il replongea gouluement le nez dans sa mangeoire
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quand Ceres rencontre Lancelot... Empty
MessageSujet: Re: Quand Ceres rencontre Lancelot...   Quand Ceres rencontre Lancelot... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Ceres rencontre Lancelot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Ceres
» Ceres et ses mails
» Ceres se dore la pilule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Loup d'Argent :: Loisirs => équitation :: Les écuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser