Au Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Loup d'Argent

Bienvenue au pensionnat du Loup d'Argent. En fait, ce pensionnat a été organisé suite à... Oh et puis non, pour savoir, allez dans la partie réglement! ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quand Ceres rencontre Lancelot...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Quand Ceres rencontre Lancelot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Ceres rencontre Lancelot...   Quand Ceres rencontre Lancelot... - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 15:42

*Le plus dur ce sera la conversation... faudrait que je réflechisse à deux ou trois questions peut-être...*

"Euh je n'y ai pas pensé mais, tu veux te changer avant de venir?"

*En fait je ne la connais même pas... Alors pour les questions ça ira tout seul. J'adore ce petit air qu'elle a en brossant l'étalon!*
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Quand Ceres rencontre Lancelot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Ceres rencontre Lancelot...   Quand Ceres rencontre Lancelot... - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 15:51

" Euh oui j'aimerai, à moins que tu trouves le pantalon de cheval et le vieux t-shirt très sexy, auquel cas je reste comme ça " répondit Ceres en rigolant

* Bon détend toi ma vieille, il est super gentil il ne va pas te manger, j'espère qu'au niveau conversation ça ira mais bon, ne nous posons pas de question, ça devrait venir tout seul *
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Noé Sahari
Elève
Noé Sahari


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont Olympe, quartier du Perverted Spirit xD
Date d'inscription : 20/04/2006

Quand Ceres rencontre Lancelot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Ceres rencontre Lancelot...   Quand Ceres rencontre Lancelot... - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 16:14

"Ca a son charme!" Répondit Noé avec un regard très... [lubrique? perçant? reluquant? pervers? vicieux? xD]

*Oops! Doucement, je vais lui faire peur trop vite!*


"Je plaisante. Mais le parfum de Lancelot j'aime bien..." ^^

[Mdr elle est allergique au foin? :p]

"Je t'attends dans le jardin!"

[On poste direct sur la place principale ou je fais un post au jardin?]
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Quand Ceres rencontre Lancelot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Ceres rencontre Lancelot...   Quand Ceres rencontre Lancelot... - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 16:21

" D'accord je retiens, mais je préfère me changer quand même ^^' " répondit Ceres en ramassant ses brosse et en les rangeant dans son sac.

" Bon à tout à l'heure toi gros gourmand " dit-elle a son Lancelot, qui cessa de se goinfrer pendant quelques minutes, " sois sage hein, canaille ! " dit-elle en caressant l'encolure de l'étalon

Puis se tournant vers Noé

" J'en ai pour 5 minutes, j'arrive ! " ^^ et elle fila en courant vers sa chambre

[euh bah le jardin tant qu'à faire, spèss d'obsédée au regard lubrique XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Quand Ceres rencontre Lancelot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Ceres rencontre Lancelot...   Quand Ceres rencontre Lancelot... - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 16:22

Ceres arriva presque en courant dans le box de Lancelot. C'était fou, plus les jours passaient et plus elle l'aimait.

" Salut ma beauté ! " lui dit elle en caressant les naseaux soyeux de l'étalon.

Ceres décida de le lacher dans la carrière pendant qu'elle ferait son box, puis d'aller le récupérer après pour travailler.

Elle s'empara donc du licol et le passa à son cheval. Lancelot, très content de sortir, secouait la tête dans tous les sens, ne facilitant pas la tache à sa cavalière.

" Hey hey doucement mon grand, oui tu vas sortir mais arrête de bouger juste 30 secondes "

Elle finit par lui passer son licol et ils sortirent tous les deux en direction de la carrière.

Ceres lacha le bel étalon noir, qui se lança immédiatement au grand galop, accompagné d'un festival de ruades et autres sauts de mouton.

Après l'avoir contemplé pendant 5 minutes, la jeune fille retourna à contre-coeur vers les écuries, pour nettoyer le box de sa monture. Elle enleva le crottin et la paille sale, puis en remit de la fraîche, et nettoya l'abreuvoir.

De retour à la carrière pour récupérer sa fougueuse monture, Ceres arriva en pleine séance de roulade.

" Eh ben heureusement que je ne t'ai pas encore pansé, grand dadet ! " lui dit elle avec un sourire.

En la voyant Lancelot se dirigea vers elle d'un pas tranquille, l'air de dire "je me suis bien amusé, maintenant occupe-toi de moi".

Ceres lui passa la licol, lui caressa l'encolure et lui donna une petit bout de pain dur, avant de le ramener dans les écuries pour un copieux pansage.

" Ahlala comment peut-on être aussi crado en ne s'étant roulé qu'une seule fois au soleil ? "

Comme toujours, Lancelot était d'un calme à toute épreuve dès qu'il s'agissait de se faire bichonner. Il adorait ça, et malheur à celui qui viendrait interrompre sa séance ! Ceres s'activait sur le corps puissant de l'étalon. Toutes les brosses et les peignes, ainsi que chiffons et autres éponges y passèrent. Au bout de 45 minutes de pansage intensif, Lancelot était propre comme un sou neuf.

Sa magnifique robe noire luisait au soleil, faisait ressortir sa puissante musculature.

Ceres félicita son cheval pour avoir été aussi sage, et fila à la sellerie chercher une badine.

Puis elle détacha Lancelot et l'amena dans le manège...
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Quand Ceres rencontre Lancelot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Ceres rencontre Lancelot...   Quand Ceres rencontre Lancelot... - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 0:40

Ceres, comme a son habitude, fit une caresse aux chevaux qu'elle croisait en se dirigeant vers le box de son étalon noir. Mais visiblement les fières montures avaient plus envie de recevoir leur ration que de se faire caliner.

Etant donné que la plupart des cavaliers dormaient encore, Ceres décida de s'occuper des rations. Elle se dirigea vers la réserve et prépara le tout, avant de faire la distribution aux chevaux gourmands. Galopin se jeta littéralement sur la sienne, comme s'il n'avait pas été nourri depuis un demi siècle. Idem pour Mistral et le New Day de Steph qui ne se firent pas prier pour commencer leur repas. Les autres chevaux furent moins impatients, mais dégustèrent leur ration avec tout autant de délectation.

Le temps que Ceres termine, le soleil s'était totalement levé, et la chaleur commençait à se faire sentir. La jeune fille repartit dans la réserve ranger le matériel, et entreprit de nettoyer le box de Lancelot pendant que celui-ci mangeait. Armée de sa fourche et d'une brouette, Ceres enleva les crottins et la paille usée, avant d'en éparpiller de la fraîche. Elle en profita pour nettoyer l'abreuvoir de son cheval et passer un coup de balai.


* Eh bien je n'aurai pas volé ma promenade après tout ça * se dit-elle en essuyant les gouttes de sueur qui parsemaient son front.

Elle rangea le tout et entra dans la sellerie, d'où elle ressortit avec les affaires de Lancelot. Le temps qu'elle fasse son nettoyage, le puissant étalon avait terminé sa ration et semblait maintenant réclamer sa dose de calins quotidienne. Ceres ne se fit pas prier, et posa son chargement à côté de la porte, avant d'entrer pour caliner son destrier.


" Alors c'était bon ce que je t'ai donné grand gourmand ? " lui demanda-t-elle en lui caressant le chanfrein. Puis elle ne put résister à l'envie de gratouiller son cheval derrière les oreilles. Lancelot adorait ça et se faisait un plaisir de le montrer à l'aide de quelques grimaces de son cru qui faisaient toujours rire sa cavalière.

" Qu'est ce que tu dirais d'aller faire un tour à la plage aujourd'hui mon grand ? Ca te branche comme programme ? " dit-elle en passant le licol au grand étalon afin de le sortir pour le panser. Il semblait de très bon poil, les oreilles pointées en avant, l'air joyeux, le regard vif. Par chance Lancelot n'était pas particulièrement sale, et le pansage fut rapide. Puis Ceres le sella et l'enfourcha, et ils se dirigèrent vers le petit chemin qui mène à la plage...

[suite à la plage mais demain, là j'suis fatiguée XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Ceres Yoshida
Elève
Ceres Yoshida


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Dans les écuries avec Lancelot
Date d'inscription : 02/04/2006

Quand Ceres rencontre Lancelot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Ceres rencontre Lancelot...   Quand Ceres rencontre Lancelot... - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 23:35

Arrivée au box de Lancelot, Ceres attacha la chienne qui, à sa grande surprise, resta sage, sans doute impressionnée par l'immense créature noire qui passait la tête en dehors de son box.

" Bonjour ma vaillante monture ! " dit Ceres à son cheval en lui faisant les gratouillis qu'il aimait tant sur les naseaux. Lancelot se mit à racler le sol puis son regard se posa sur la petite créature attachée à côté de sa demeure.

Ceres souleva les pattes avant de la chienne, puisqu'elle était trop lourde pour qu'elle puisse la porter. Prisca tendit le museau vers l'étalon, qui fit de même vers elle. Lancelot ne semblait pas effrayé, il restait même très calme, sentant que la chienne ne lui voulait pas de mal. Prisca se risqua à une léchouille sur les naseaux. Lancelot releva la tête, surpris, puis la rebaissa pour continuer l'examen de la créature qui se trouvait à la porte de son box.


" Eh bien vous avez l'air de bien vous entendre tout les deux, c'est super ça ! "

Ceres reposa Prisca puis s'empara d'un licol et fit sortir Lancelot. Lorsque le grand étalon sortit, la chienne recula, impressionnée par ce grand et imposant animal. La jeune fille fit un rapide pansage à son étalon qui observait la chienne d'un regard curieux.

Finalement tout se passa bien, Ceres détacha Prisca, puis Lancelot, et ils se dirigèrent tous les trois vers le lac...
Revenir en haut Aller en bas
http://equinus.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quand Ceres rencontre Lancelot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Ceres rencontre Lancelot...   Quand Ceres rencontre Lancelot... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Ceres rencontre Lancelot...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Ceres
» Ceres et ses mails
» Ceres se dore la pilule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Loup d'Argent :: Loisirs => équitation :: Les écuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser